Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Vimaire se réveilla dans une obscurité complète et humide, la joue sur du sable. Certains éléments de son anatomie répondirent à l'appel, d'autres prétendirent qu'ils avaient un mot de leur maman.

Afficher en entier

- Villequin, je dirais, moi, que vous êtes de son espèce.

- Oui, monsieur, merci, monsieur, et je ne me ferais pas confiance une minute, monsieur. Je reconnais les salopards quand j'en vois. J'ai un miroir.

Afficher en entier

Il vit que la poule avait laissé un œuf sur le sable. Du moins, il supposa que c'était un œuf. Il était carré. Il le ramassa, baissa les yeux sur les poulets et, dans son état à demi halluciné, commenta : "Alors là, ça m'a l'air compliqué, c'est sûr."

Afficher en entier

Et pour ce qui était de pique-niquer, ben, quand on était gamin à Ankh-Morpork, parfois on piquait, mais le plus souvent on se faisait niquer.

Afficher en entier

Ah, monsieur le duc, quel plaisir de vous voir enfin de retour ! Comment se sont passées vos vacances, en dehors des opérations illégales, des activités ad hoc, des bagarres, des poursuites aussi bien terrestres que maritimes voire fluviales, des dépenses sans autorisation et, bien entendu, d'aller péter chez les grands de ce monde ?

Afficher en entier

"Je vous en prie, monsieur. Tant que vous y serez, vous me trouverez peut-être les articles de cette petite liste, non ?"

Le marchand la lui prit avec précaution. Ses lèvres remuèrent et il fit observer : "Ça fait beaucoup de tabac à priser, vous savez.

- Oui, monsieur, reconnut Hilare. J'ai qualité pour payer argent comptant."

Lahurissant parut extrêmement ahuri. "Quoi ? La police paye ?"

Afficher en entier

Pas vous, s'il vous plaît, monsieur le duc, les juges vont se servir de mes boyaux comme jarretières !

Afficher en entier

"Je crois que cette affaire s'est un peu embrouillée : vous voyez, vous raisonnez en termes de légalité ou d'illégalité. Eh bien, je ne suis qu'un soldat, et je n'en ai jamais été un bon, mais, d'après moi, vous vous souciez tellement de légalité et d'illégalité que vous n'avez jamais pris le temps de vous demander si c'était bien ou mal. Et maintenant vous m'excuserez, je vais au bistrot."

Afficher en entier

On gagne et on perd à la roulette du destin depuis des milliers d'année. Je suis au courant, mais tu connais mon point de vue : si on veut arrêter la roulette, il faut avoir une petite pensée pour les pauvres types qui sont bloqués sur le zéro.

Afficher en entier

"Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre toutes ces foutaises, commissaire, pour la bonne raison que j'écoutais à la porte conformément à l'article cinq du code des valets de chambre."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode