Une petite pépite!!! Un livre dans le style de Hunger Game mais en version demi-dieu et humain. Une héroïne tenace intelligente et forte mais avec un cœur de guimauve malgré tout. Un demi-dieu beau à tomber par terre qui cache bien son jeu. Bref une histoire intense incroyable qui vaut le détour. Je vous le conseille vivement.

Je suis tombée sur ce livre un peu par hasard et je ne suis pas décue.

Le sujet fait vaguement penser à Hunger Games même si pour l'instant l'univers n'est pas très développé. En effet, l'héroine de basse condition décide de participer à un tournois à mort organisé tous les 10 ans, pour que les demi-dieux (les organisateurs) puissent lui exaucer un voeux qui lui permettrait d'offrir une meilleure vie à sa soeur cadette en cas de victoire.

L'histoire est intéressante même si je l'ai trouvé un peu précépitée dans la deuxième partie du récit. L'héroine est plutôt attachante et l'intrigue autour des demi dieux m'a beaucoup attirée.

En résumé, malgré quelques coquilles et mots manquants ce roman est plutôt prometteur, j'attends avec impatience le tome 2 car plusieurs thèmes intéressants et peu développés dans ce premier volume méritent d'être appronfondis ! On veut savoir, surtout après cette fin qui nous laisse sur un cliffhanger !! Si vous aimez le suspens, la trahison, les faux semblants et la romance, n'hésitez pas, surtout qu'un slow burn / ennemy to lovers se dessine, avis aux amateurs....

J'ai été emballé par le thème du livre qui se rapproche beaucoup d'Hunger Games version demi-dieux.

Mais je pense avoir eu trop d'attente pour une héroïne fragile. Le sanglant de la célèbre trilogie m'a manqué ici.

J'ai aussi eu du mal avec Spoiler(cliquez pour révéler)le rapprochement de Cillian. Je shippais vraiment plus l'Amant et ai été déçue.

Je crois que ce sont les dernières lignes qui m'ont fait le plus tripper.

Je ne sais pourquoi je m'attendais à des scènes spicy explicites. J'ai dû m'égarer en pensant que c'était le cas dans ce livre.

Agréablement étonnée par ce livre dont personne ne parle. Un mélange de suspense, d'amour, et d'intrigue on réussit a me transporter a travers les pages, je n'ai littéralement pas réussit a m'arrêter tellement je voulais savoir la suite.

La romance slow burn ne m'a pas vraiment emballée, je voulais de l'action (ce qui ne manque pas d'ailleurs), mais vraiment Spoiler(cliquez pour révéler)toute l'histoire d'amour entre Sky et le garçon qui participe aux jeux (je me souviens plus de son prénom haha) m'a vraiment pas enchanté

En tout cas j'ai hâte de lire le prochain tome qui je l'espère abordera les thèmes du tome 1 de manière plus approfondit :)

Il est dommage que le livre comporte des fautes d'orthographes et quelques fautes de frappe qui fausse les dialogues.

Malgré tout je lirai bien volontiers le 2eme tome

Je n'est pas compris pourquoi le coté dons avec les cartes n'a pas était développer par l'auteur...

Très bon livre ! Je ne connaissais pas du tout l’auteure et je dois que cela a vraiment été un véritable coup de cœur. Une histoire qui tient en haleine jusqu’à la fin hâte de lire le tome 2!

J’ai eu du mal à me plonger dedans au début et une fois happé par l’histoire ça a été tellement addictif que je l’ai lu d’une traite! Il fallait que je connaisse la Fin et qu’elle fin! Le suspens est à son comble jusqu’à la fin. À côté de ça jolie petite romance au milieu de ce jeu de survie, j’ai versé quelques larmes moi qui ne suis pourtant pas sensible je pleure rarement devant un bouquin! Go lire le t.2

Je sentais que j'allais aimer ce roman et je ne me suis pas trompé. Je l'ai dévoré ! Vivement que je me procure la suite !

Mouais bof, j'ai failli abandonné à plusieurs reprises ma lecture. Je m'ennuyais, je me suis dit "c'est normal c'est le tome d'introduction", or, même pour un tome d'introduction je trouve que l'univers est pas assez exploité (les dons non plus d'ailleurs).

Je trouve que la romance est niaise et un peu déplacée car je n'arrive pas vraiment à la comprendre, qui réagirait comme ça ?

L'héroïne, change de caractère au long du livre, ce qu'il m'a un peu perturbée. Je l'ai lu jusqu'à la fin (et cela m'a paru long, en fait je n'ai aimé que le début et la fin lol).

et chose illogique au possible,Spoiler(cliquez pour révéler) la nana a des problèmes de cœur et peut se battre comme dans Hunger Games ?? ahahaha Le coeur de Katniss aurait rendu l'âme au premier coup de départ ... bref je m'égare ! je suis la seule à trouver cela bizarre ?

J'ai été très séduite par la couverture (oui, je suis faible lol) mais je m'attendais à un nouvel Hunger Games mais s'en est très loin.

J'espère que le monde sera plus développé dans les autres tomes mais je n'ai pas envie de continuer l'aventure ! Spoiler(cliquez pour révéler)malgré le très bon cliff, prévu c'était sûr à 100% vu que c'est pas arrivé pendant le livre mais c'était bien vu