Encore une nouvelle pépite découverte chez bookmark , une nouvelle saga sur le de n'est pas bon du tout . Alors quand il finit enfin par marquer après qu'une jolie femme lui jette un verre au visage , il décide que finalement il est superstitieux et qu'elle doit devenir son nouveau rituel .🤭

Aiden est le bookboyfriend idéal , il est super mignon , très touchant et chaud bouillant . C'est un ami fidèle et une personne très attentionnée envers ses proches. Je veux bien devenir son porte bonheur quand il veut .😍

Son nouveau rituel s'appelle Saige et pas Christelle malheureusement , elle ne croit pas du tout au pouvoir du jeté de vin , mais va jouer le jeu quand elle voit l'importance que cela a pour notre joueur .🫠

La relation entre les deux est très mignonne , elle est interdite au début donc ils vont tout faire pour ne pas céder. Il développe une amitié , ils deviennent complices avec beaucoup d'alchimie et une attraction qui ne fait qu'augmenter . Difficile de résister quand la tension ne fait que monter encore et encore .😏

C'est un petit coup de cœur , pour le milieu qui est très bien décrit, avec les superstitions des joueurs, difficultés de rester au top tout le temps et la pression qu'ils subissent . Mais il y a aussi un message de prévention sur la toxicité des réseaux sociaux et le danger que cela peut être pour les jeunes . Les personnages secondaires sont tout aussi importants que les principaux , ils sont rentrés dans mon coeur et j'ai hâte de découvrir leur histoire.😘

Réponses au commentaire de livtya