Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il sortit sa montre avec un soupir ennuyé et l’ouvrit. Cinq heures deux. Bon, il resterait jusqu’à cinq heures cinq et pas une seconde de plus. Il commençait à glisser la montre dans la poche de son veston et faillit la lâcher en apercevant le tableau magnifique que formait lady Héléna Adolphus aux rênes d’un carrosse jaune vif qu’elle manœuvrait à vive allure dans les rues de Saint-James. Elle portait une toilette d’un vert émeraude profond, des boucles noires retombaient autour de son charmant visage, et son chapeau était orné de plumes d’autruche d’un vert assorti à sa tenue. Deux frisons d’un noir brillant, dont les crinières épaisses flottaient comme de la soie, tiraient le véhicule léger la tête haute, comme s’ils étaient conscients à la fois de leur propre pedigree et de celui de leur maîtresse, qui maniait le fouet avec une habileté évidente. Gabe remarqua que les hommes s’arrêtaient nets ; un pauvre benêt, si distrait par cette vision, faillit se prendre un lampadaire en plein visage. Héléna regarda le White’s en arrivant à son niveau. Gabe aperçut le visage blême et terrifié de sa bonne, avant de poser à nouveau les yeux sur Héléna. Leurs regards se croisèrent, la jeune femme afficha un sourire de triomphe et leva le manche de son fouet pour toucher le bord de son chapeau, pour saluer à la fois Gabe et la foule grandissante qui se tenait sur le trottoir.

À son grand désarroi, Gabe sentit son cœur battre deux fois, deux grands coups irréguliers, comme si l’organe idiot se jetait sur sa cage thoracique. Oh, Seigneur, se dit-il. Il essaya de toutes ses forces d’ignorer les battements de plus en plus rapides de ce dernier, mais… bon sang de bonsoir, elle était magnifique.

Les gentlemen se mirent à siffler, crier et applaudir. Gabe serra les dents en regrettant de ne pas avoir une foutue cravache pour les faire rentrer dans le club. Il admira Héléna en retenant son souffle. Elle contourna avec aise une voiture tirée par quatre chevaux, évita un ivrogne qui s’était précipité sur la route à ce moment précis, puis effectua un virage propre et disparut au coin de la rue.

Une fois l’excitation retombée, les messieurs retournèrent à leurs occupations diverses, équipés d’une nouvelle histoire à raconter à leurs amis. Gabe laissa échapper un soupir tremblant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode