Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Audrey81 2015-06-01T10:42:11+02:00

"Les hommes sont pires que les femmes, ils changent d'avis comme de chemises quand il s'agit de s'engager."

Afficher en entier
Extrait ajouté par ChrystalJones 2015-03-23T15:23:44+01:00

Très chères lectrices,

Très chers lecteurs,

Je me présente, moi c'est « Scarlett », trente-deux ans, toutes mes dents, enfin presque puisqu'il me manque les deux molaires du haut mais comme je n'ai pas le sourire de Julia Roberts, cela ne se voit pas. Je peux aussi bien être brune, rousse que blonde ; en fait cela dépend de mon humeur.

J'exerce le métier de téléconseillère dans un centre d’appels, pour une grande chaîne de télévision dont je tairai le nom, par soucis « d’éthique » et je puis vous assurer qu’entre collègues, nous nous amusons comme des petits fous. Les clients sont tous adorables, patients, compréhensifs, et les opératrices ne sont pas à la limite de la dépression, ne raccrochent jamais au nez des clients, et toutes et tous sans exception nous trouvons qu’être payés au SMIC est un salaire vraiment trop élevé pour ce que nous faisons. Nous sommes à la limite de faire grève pour venir travailler gratuitement ! Si si je vous assure…

J'ai deux enfants, « Matthew et Nolhan », respectivement âgés de douze et dix ans, malins comme des singes pour mon plus grand bonheur (ou malheur selon les circonstances) et ce sont de parfaits petits anges (quand ils dorment). Ils ne râlent jamais, ne font jamais de réflexions, jamais de bêtises, et écoutent toujours leur maman ! J’ai juste envie de les « étrangler », le matin, le midi et le soir, mais à part ça, tout va très bien !

Tous les trois nous vivons dans un « immense » deux pièces, où nous menons une vie somme toute paisible dans le quartier le plus chic de la ville de Paris. J’ai l’honneur de vous présenter « Pigalle » !

Entourés de sex-shop, de cabarets, de bars à «hôtesses» et autres du genre, je puis vous assurer que le soir, le quartier est très « calme ». Entre les bagarres, les beuveries, la musique trop forte, les « saoûlards » du dimanche matin qui s'éclatent à venir sonner à notre interphone à la fermeture des bars, on ne s'ennuie vraiment pas ! C'est l'endroit idéal pour vivre une vie paisible et tranquille !

Ensuite vient Sissi ma meilleure amie. Alors elle, c’est une rêveuse, toujours en attente du prince charmant. Abonnée à tous les sites de rencontres existants sur le net, je pense qu’elle a dû « écumer » tous les beaux célibataires (ou pas) de Paris et sa région ! C’est une vraie fleur bleue que voulez-vous que je vous dise… ?

Pour terminer il y a ma mère, Grannie pour les intimes. Ah ma mère, c’est quelque chose. Tellement exceptionnelle que je ne puis me résoudre à la décrire. La seule chose que je puisse vous en dire, est que je porte mon prénom grâce à Margaret Mitchell (vous savez l'auteure d' « Autant en emporte le vent ») ? Ma mère en est depuis toujours une fan inconditionnelle). Je vous laisse découvrir ce personnage haut en couleur qui n’en doutons pas un seul instant, vous fera regretter de ne pas avoir la chance de la connaître… ou pas !

Sacrilège, j'ai failli oublier mon ange gardien. Alors lui, c'est le genre « d'énergumène » qui peut à la fois vous protéger ou vous faire toutes les misères du monde. On peut lui confier tous ses secrets, il ne répète jamais rien. C'est normal, il n'existe que dans ma tête ! Certains vont l'appeler « instinct », d'autres « petite voix intérieure », voir « Dieu », moi je l'appelle tout simplement, Aiden. Et je lui parle relativement très souvent...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode