Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

- Tout ça encore à cause de cette fille ! Tu aurais mieux fait de la laisser où elle était avant ! cracha-t-elle.

- Suffit Solène ! claqua Erik.

- Non, l’un des nôtres est mort par sa faute. J’ai toujours dit que cette traînée n’avait rien à faire parmi nous, renchérit-elle de rage.

Liz qui avait entre-temps rejoint le groupe en compagnie de Zoey et Léa se tourna vers la louve et la gifla d’un coup sec sur la joue. Solène allait riposter quand Calum intercepta son bras et déclara d’un ton ferme et menaçant :

- Parle encore une seule fois d’elle de cette manière, ou lève encore une fois la main sur l’un des miens, et je te tue.

- Tu es aveuglé par sa beauté, mais elle ne représente que mort et destruction. Comment peux-tu tolérer cela ? hurla-t-elle.

- Et comment une stupide femelle éconduite et jalouse ose-t-elle me donner des leçons ? répondit-il.

- Je ne suis pas stupide, ni jalouse. Je ne suis simplement pas envoutée comme toi. C’est une sorcière, elle t’a certainement jeté un sort et tu n’es plus toi-même ! renchérit-elle.

- C’est ta jalousie et ta rancœur qui parlent Solène, intervint Erik. Tu devrais surtout pleurer le loup que nous venons de perdre, plutôt que de blâmer une jeune femme innocente que l’on vient de kidnapper de force. Tu me déçois fortement. Je te croyais plus forte, j’ai même fait de toi l’un de mes lieutenant et aujourd’hui … tu me fais honte, à moi, mais également à tout ton clan. Va-t’en, Solène, avant que je ne te tue moi-même, lui signifia Erik.

- Ça ne se terminera pas comme cela, répondit-elle d’une voix glaciale.

La louve, arracha alors son bras d’un geste brusque. Elle jeta un regard haineux à l’assemblée avant de se retourner et de disparaître.

Kai, Zach et Kade arrivèrent à cet instant-là avec les autres mâles qui venaient d’explorer les bois. Ils portaient trois autres corps dans le même état que le premier. Il s’agissait d’un changeur ours du clan de Duncan, d’un jaguar du clan Blue Forest et d’un coyote du clan Howling Cry. Ils déposèrent délicatement leurs fardeaux sur le sol et Calum ordonna que l’on aille prévenir leurs Alphas respectifs. Duncan étant déjà présent, il s’agenouilla auprès de la dépouille de son ours. Il passa tendrement les doigts sur ses paupières restées ouvertes afin de les refermer en signe de respect. Il soupira en secouant la tête et se tourna vers Calum.

- Cette attaque a touché plusieurs de nos clans. Nous allons réclamer vengeance, annonça Duncan.

- La question ne se pose même pas, répondit-le Primo. Un sorcier a tué quatre de nos changeurs, chaque clan concerné se verra le droit de participer à sa traque et à sa mise à mort.

- Ce type ne leur a laissé aucune chance, intervint Zach. Deux d’entre eux n’ont même pas eu le temps de dégainer leur arme.

Sur ces paroles, une véritable armoire à glace en costume trois pièces vient les rejoindre. Il était impressionnant avec son mètre quatre-vingt et son imposante musculature. Ses cheveux étaient aussi noirs que la nuit, tandis que ses yeux verts reflétaient la sauvagerie d’un félin hors de lui. Il s’agissait de Liam Blue Forest, l’Alpha du clan des jaguars.

A sa suite, se trouvait un autre mâle, légèrement plus petit, mais malgré son aspect plus svelte, il était tout aussi intimidant. Ses cheveux couleur cannelle étaient en bataille et lui donnaient un style un peu plus jeune que les autres Alphas. Cependant, il ne fallait pas se fier à son allure, Hatch Howling Cry était l’Alpha des Coyotes, et sa réputation faisait de lui l’un des plus respectés de la région.

- C’est tout de même étonnant qu’il soit venu seul. Nous sommes pourtant des centaines, com-ment a-t-il fait pour passer entre les mailles du filet ? interrogea Erik.

- Il s’agit probablement d’un Assinsyn, répondit le Kitsune.

- Que veux-tu dire par là? demanda Duncan tout en fronçant les sourcils.

- Certains sorciers mal intentionnés usent parfois des services d’autres sorciers encore plus retors et diaboliques. Ces derniers sont surentrainés dès leur plus jeune âge à la pratique des sorts et l’art de la guerre. Ce sont un peu comme des mercenaires, mais en version magique et terrifiante. Celui qui a croisé le chemin des nôtres ne peut que faire partie de cette catégorie. Et si l’un deux est venu pour Skye, alors cela signifie que quelqu’un d’autre la voulait. Il n’est venu ici que pour faire le sale boulot pour lequel il est payé.

- Est-ce qu’elle fera le poids contre lui, lorsqu’elle se réveillera ?

- Non, impossible. Elle n’est pas entraînée. Sa magie est éveillée, mais elle n’en maîtrise encore qu’une infime partie.

- Alors elle est dans de sales draps ! conclut l’ours Alpha.

- Oui. Elle est plus qu’en danger. Il faut la retrouver et ce, dans les plus brefs délais. Le commanditaire voudra obtenir ce qu’il convoite et s’il se trouve dans la région, le transfert pourrait se faire rapidement.

- Dans ce cas, nous allons de suite nous mettre à pied d’œuvre pour la retrouver, conclut Calum. Kade prévient Peter pour qu’il trouve toutes les informations possibles afin que nous puissions localiser Skye.

- Calum ! Il y a encore autre chose, précisa Kai.

- Quoi donc ? aboya-le Primo.

- Il va nous falloir l’aide d’un sorcier.

- Quoi ! Mais tu es complètement fou ? Comment peux-tu envisager une telle chose ? s’énerva Calum.

- L’Assinsyn, où qu’il se trouve, piègera son repère et nous tomberont la gueule en plein de-dans. Je connais un sorcier, il est loyal et vit en marge de la société. Il aime la nature et ne souhaite faire usage de sa magie que pour le bien. Il nous sera d’une grande utilité, non seulement pour repérer les pièges, mais également pour les désamorcer.

- Le Kitsune a raison, approuva Hatch Howling Cry. Il y a déjà eu assez de morts. Nous devons mettre le plus de chance de notre côté. De plus, rien ne nous confirme que cet … Assinsyn, comme il dit, est seul.

- En général, ils travaillent en solitaire, ou plus rarement, en duo. Nous n’avons relevé la trace que d’un seul type sur le site mais, en effet, rien ne nous dit qu’un deuxième ne l’attendait pas dans la voiture ou à son repaire.

- Dans ce cas, rentrons chez nous pour nous équiper et nous nous retrouverons à l’endroit de ton choix, Primo, afin de lancer une attaque conjointe, conclut Liam Blue Forest.

- Bien, déclara Calum. Je tiens à vous présenter à tous les quatre mes sincères condoléances ainsi que celle de mon clan pour vos terribles pertes. Nous sommes conscients que ces hommes avaient des familles et amis, et feront ce qu’il faut pour les venger.

- Nous te remercions, répondit le jaguar Alpha, et nos clans feront ce qu’il faut pour retrouver ta femelle en vie.

Et ils se saluèrent …

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode