Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 741
Membres
1 033 314

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Avis lecture Les aventures potagères de Lou Blancpoil, tome 4 : Les carottes sont cuites de Bones Vercetti

Ce tome 4 démarre fort, le dernier de la saga. J’avais beaucoup d’attente, je voulais des réponses à mes questions et je les ai eues, bien plus que je ne le pensais d’ailleurs. Ça m’attriste de devoir dire au revoir à tous ses personnages à qui je me suis attachée au cours de mes lectures, j’ai l’impression de quitter un membre de ma famille, pas du tout dans l’excès la dame (^^).

Je réitère mon amour pour le grimoire, une part de l’âme de Ren, sans qui cette histoire aurait été tout autre, je pense, il est un élément essentiel à l’intrigue. Ren, que dire de lui à part qu’il m’a autant hérissé les poils que j’ai eu envie de l’embrasser. Il m’a énormément touché, dans celui-ci tout particulièrement, parce qu’on a été témoin de son amour indéfinissable et profond envers son âme sœur, peu peuvent se vanter d’être aimés de cette manière.

Livaï, mon cher Livaï, l’un de mes personnages préférés parmi tous, il a toujours été là pour protéger Lou malgré leur relation compliquée pour diverses raisons, c’est ce que j’ai le plus apprécié chez lui. Lui aussi éprouve des sentiments bien au-delà du simple amour pour sa femme.

Lou, ma petite Lou, cette hase au caractère de feu et à la poisse sans nom, ses péripéties vont me manquer terriblement. J’ai adoré en apprendre beaucoup plus sur la légende qui la concerne, même si j’avais deviné quelques révélations, il m’en manquait tout de même une bonne partie. Elle a une satanée destinée la petite, pas sûre d’apprécier d’être à sa place, sauf peut-être en ce qui concerne le fameux ménage à trois, ceux qui ont lu la saga savent de quoi je parle.

Par contre, il est un peu concon le Saint-James des fois, non ? Toujours réfléchir à deux fois avant de faire quelque chose, monsieur ! Je l’ai vachement plus apprécié dans ce tome, lui, il m’a moins gonflé que précédemment.

Je mentirais en disant que je ne me suis pas plus d’une fois inquiété du sort de certains, c’est qu’elle est sadique cette auteure ! J’ai failli verser ma larmichette à un certain passage, je sais que tu vois duquel je parle, ça m’a fait beaucoup de peine.

J’ai aussi eu la chair de poule à cause de l’émotion durant un passage chez Henrietta, c’est pas beau de faire ça. Je vais consciemment ne pas trop en dévoiler sur ce tome, car j’estime qu’il mérite qu’on s’y attarde sans avoir eu trop de détails au préalable.

Je finirais donc par dire merci, merci à Bones de m’avoir régaler avec cette saga que j’ai dévorée à chaque sortie de tome, merci de m’avoir fait vivre les montagnes russes en termes d’émotionnel, merci de m’avoir donné l’opportunité de participer encore une fois à cette aventure et à la prochaine pour de nouvelles.

#fantasy urbaine #metamorphe #legende #kitsune #romancereader #autoedition #romance #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #kindle #auteure #romans #littérature #auteurindependant #abokindle #magie #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #chroniquelitteraire #livre #avis #amour

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Tatiana82

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode