Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Page 524

Au delà des modes, les Beatles parviennent à nous rendre nostalgiques d'une époque que l'on n'a pas forcément vécue. Ils n'appartiennent pas aux années soixante, mais au siècle tout entier.

Afficher en entier

Page 517

Après la sortie de [The Beatles : Rock Band], Paul racontera : « Mes petits enfants me battent toujours à Rock Band. Alors je leur dis "Écoutez, vous me battez peut-être à Rock Band mais moi j'étais sur les albums de l'époque. Alors fermez la." »

Afficher en entier

Page 468

De quoi s'inquiéter de voir l'histoire réécrite, expurgée de tous les échanges houleux qui éclatèrent dans les studios de Twickenham en 1969, surtout lorsque que Peter Jackson déclare : « J'ai été soulagé de découvrir que la réalité de cet enregistrement est très différente du mythe. C'est vraiment un incroyable trésor historique. Bien sûr qu'il y a des conflits, mais pas ceux auxquels ce disque a été associé. Voir John, Paul, George et Ringo travailler ensemble, créant ces classiques à partir de rien, n'est pas seulement fascinant mais aussi drôle, réjouissant et intime. » On a un peu de mal à le croire. Comme le rappelle Peter Doggett, les bootlegs des sessions de Get Back sont truffés de conversations montrant "l'horreur de la situation" (selon ses propres termes) :

McCartney : Qu'est-ce que tu en penses ?

Lennon : De quoi ?

Harrison : J'entends rien, je dis rien, je vois rien.

Starkey : Moi ça ne m'intéresse pas.

McCartney : Je ne comprends pas. Si ça ne vous intéresse pas, pourquoi vous venez quand même ? Vous le faites pour quoi ? Sûrement pas pour l'argent. Pourquoi vous êtes ici ? Moi, je suis ici parce que je veux faire un concert, mais j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de soutien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode