Les bébés de la chance - Le seul amour du Dr Thatcher

Description ajoutée par papillon-vole 2014-07-12T11:17:49+02:00

Les bébés de la chance, Fiona Lowe

Après sa rupture avec son fiancé, Kirby Atherton accepte un poste de médecin à Port Bathurst, une paisible bourgade. Quelle n'est pas sa surprise d'y retrouver Nick Dennison, le séduisant patron des urgences du City Hospital de Melbourne, connu pour être un bourreau de travail doublé d'un don Juan, mais qui, pour l'heure, se contente de cultiver des légumes bio ! Sa curiosité éveillée, ainsi qu'un intérêt tout féminin, Kirby en oublie les promesses qu'elle s'est faites à elle-même...

Le seul amour du Dr Thatcher, Linda Goodnight

Une seule personne sait pourquoi Kathryn Thatcher a quitté Wilson's Cove, sa ville natale, dix ans auparavant. Pourquoi elle s'est installée à Oklahoma City et ne vit plus que pour son travail de chef des urgences. Pourquoi aussi elle a renoncé à l'amour et au mariage. Et c'est cette personne que Kat revoit le jour même de son retour à Wilson's Cove : Seth Washington, son premier amour. Seth, plus beau et plus viril que jamais, qui lui rappelle les moments les plus merveilleux, et les plus douloureux aussi, de sa vie.

Les bébés de la chance j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, j'ai trouvé l'écriture un peu trop décousue. Le personnage de Kirby est attachant, j'ai eu plus de difficulté à comprendre Nick. Son personnage m'a semblé assez dur.

Le titre n'est pas forcément adapté, les bébés arrivant à la toute fin du livre.