Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Blandine1 2022-03-24T20:03:26+01:00

On changeait d’abord dans le regard des autres, il n’y avait pas miroir plus juste que le type en face de soi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marjolaine-Roux 2021-03-17T10:38:35+01:00

Gabriele retrouvait là, confiné dans la chambre d'une ville inconnue, tout ce qui lui avait manqué en prison. La négligence et l'insouciance des copains, les discussions à deux balles. Ca lui prenait d'un coup ce soir. Il était déjà nostalgique du moment qu'il vivait. Il savait que ces instants ne reviendraient plus. Ils pourraient tous faire semblant, un jour, se la rejouer comme à vingt ans. Mais ça ne prendrait pas. On ne revit pas deux fois l'état de grâce. Parfois, certains amis mettent plus de temps à le comprendre. Alors que vous avez fini de courir, ils continuent leur course. Et c'est vous-même et vos vingt ans que vous voyez mourir dans leurs dernières foulées. Vous ne savez pas si vous admirez leur volonté ou si leur inconscience vous fait pitié. Au fond, plus le temps passe, plus vous basculez dans la pitié.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Virgile 2020-07-30T22:44:30+02:00

Maria ferma les paupières. Dans ses souvenirs, ses soeurd souriaient et il faisait toujours beau. Même les immeubles du quartier étaient d’un joli rose crémeux. Qui se souvient vraiment des ciels gris? Elle etait à la lisière du sommeil, elle somnolait. Sur son épaule, Raffaella dormait déjà.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode