Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 499
Membres
1 017 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par ProseCafe 2017-11-27T09:03:10+01:00

Par Yannick sur ProseCafé

Pour cette épisode 2, je n’ai pas eu à harceler l’auteure, juste à le demander sur le site de mises en relations auteur(e)s/blogueu(ses)eurs SimPlement.pro. Elle a très gentiment accepté que j’écrive un article dessus.

Et nous retrouvons Maria et Juan (citoyens du 21ème siècle propulsés au 16ème). Il y a toujours se décalage de langage où Maria doit se faire violence pour ne pas sortir des énormités. Mais pas seulement la fliquette doit se débrouiller pour trouver de l’argent afin de se prémunir. Et le seul moyen à sa disposition est de faire le malandrin.

Je ne vous en raconte pas plus ! Si ?

Et ben non !!! A vous de le lire.

On y voit les prémisses de l’épisode 3 avec John qui tourne… Non ! Non ! Non ! je ne vous dirai rien, mais je me trompe peut être (surement).

Il est intéressant de voir nos contemporain être spectateur et acteur à une époque médiévale. Et dame Lemoing nous fait joliment voyager. Autant nous connaissons les réactions de Maria et Juan mais l’auteure nous invite à découvrir comment nos aïeux se comportent.

Dans le même temps, nous vivons le drame des parents qui tentent de retrouver leurs enfants.

J’ai encore pris un énorme plaisir à lire S. N. Lemoing.

Vivement l’épisode 3 pour savoir si ils vont s’en sortir !!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de ProseCafe

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode