Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le lendemain après avoir vu Grace au Lodi, Max passa chez Rhys et Melina. Quand il y fut, les titres des journaux sur la table de la salle à manger lui sautèrent littéralement au visage. Chacun d’eux montraient une photo de lui et Elizabeth s’embrassant dans la rue. Leur plan avait marché. Il serait maintenant annoncé comme le nouvel amant de l’actrice, celui qui était destiné à la guérir de ses blessures récemment infligées par la tromperie de son mari, un metteur en scène célèbre d’Hollywood. Un autre journal, avait des photos de Max et Elizabeth entrant dans son appartement tard dans la nuit.

Bientôt, l’Internet serait probablement inondé de photos de lui l’embrassant pour lui dire au revoir à l’aéroport le matin même. Ils espéraient que les photos donneraient à Max, et donc à son spectacle, l’augmentation des ventes voulues par Jeremy, alors qu’elle donneraient aussi au mari d’Elizabeth, l’impression qu’elle passait à autre chose. En vérité, elle regrettait encore leur séparation. Des solutions temporaires, toutes les deux, mais assez pour leur donner le temps d’explorer de meilleures alternatives.

Rien à avoir honte. Il était célibataire. Elizabeth était légalement séparée. Il n’y avait aucune raison pour qu’embrasser Elizabeth devant Grace le fasse se sentir comme une merde.

Mais, c’est exactement comment il se sentait.

Max se servit une bière du réfrigérateur. Il ne pouvait toujours pas croire que Grace était venue à lui pour du sexe en premier lieu, et en plus qu’elle l’ait admis. Mais, le fait qu’elle l’ait fait, et le souvenir de sa vulnérabilité lorsqu’elle l’avait dit, lui disait qu’il était un idiot pour être parti avec Elizabeth cette nuit.

Sa seule excuse était qu’il avait été choqué par l’aveu de Grace et qu’il était pressé de s’en tenir à l’accord qu’il avait passé. Comment est-ce que cela aurait semblé aux journalistes s’il avait repoussé Elizabeth pour continuer sa conversation avec la splendide Grace Sinclair ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode