Loretta Chase a une plume attendrissante, addictive. Une série à lire! Une suite surprenante, Une histoire magnifique, que je n'ai pas pu lâcher! Est-ce que vous le pourrez?

Un roman très drôle, attachant, je ne m'attendais pas à ce qu'il en ait autant dans cette romance. L'échange entre nos personnages est superbe, entraînant.

#tendresse #série #lecturedumoment #LesCarsington #sexy #humour #séduction #amour #suggestiondelecture#douceur #romance #érotisme #attirance #passion #désir

C'est une romance très agréable à lire, Charlotte n'est pas une jeune fille bien comme on l'attend d'elle et j'ai apprécié les petites piques qu'ils s'envoyaient avec Darius. J'ai apprécié ma lecture.

Flash sur la couverture : le côté bohème des cheveux avec la fleur et les perles dedans, les dentelles de la robe...et sur le titre : plein de naïveté certes...mais l'écriture est jolie !

Bon bizarrement je n’imaginai pas qu'il y ait un enfant...on le sait dès les premières pages...mais le résumé ne le sous-entendait pas ! Les personnages sont sympathiques, les réparties fusent...et comme d'hab les héros n'ont jamais joué au « chat et à la souris » avant..donc leurs chamailleries sont bien le signe d'une grande attirance entre eux (« lève les yeux au ciel »).

Me balader dans Beechwood m'a grandement plût...l'aménagement de cette propriété est nécessaire...les descriptions qui en sont faites donnent un joli visuel !

Pip est chou avec ses yeux vairons ! Mais à part lui...certes le père de Charlotte est plein de bonhomie, Elizabeth est une femme adorable...cependant j'ai manqué de personnages secondaires...oui il y en a...mais ils n’empiètent pas assez sur la romance...du coup au lieu d'avoir toujours PLUS de scénettes rigolotes...on récolte des scènes olé-olé ! Et même si elles sont soft...elles sont un peu trop présentes à mon goût.

Il est décidément bien difficile de tomber sur un roman d'amour avec un juste milieu entre « histoire », « guimauve », « scènes explicites »...ici il y a un déséquilibre flagrant entre ces trois éléments.

J'ai trouvé amusant tout le côté "scientifique" appliqué et le parallèle entre les études du gars sur les parades nuptiales chez les animaux placé dans un cadre humain. J'ai trouvé aussi intéressantes les critiques de chacun vis-à-vis de leurs pères respectifs. Chacun aurait préféré l'autre mais y a-t-il des parents parfaits ? Bonne question ! Qui fait réfléchir...

Déçue.

Beaucoup de longueurs dans ce tome et je m'attendais à une plus grande résistance de la part de Charlotte. Je pensais que Darius lui ferait une cour longue et assidue, qu'il allait devoir lui prouver son amour et faire mille et une chose romantiques. Au final, Charlotte tombe immédiatement sous son charme et n'hésite pas à lui accorder ses faveurs malgré le terrible évènement qu'elle a vécu.

J'ai trouvé la fin totalement inconcevable. La société de l'époque n'aurait jamais pu permettre cela. Je pensais que Darius serait choqué et qu'il lui aurait fallu du temps avant d'accepter la nouvelle mais non tout est bien qui finit bien.

Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer ce livre à "L'éducation de Jane" de Charlotte Featherstone que j'ai préféré car l'auteur a rendu son histoire plus vraisemblable et donc meilleure. Ses personnages, malgré leur amour, se retrouvent en effet confronter à la dure réalité de la vie et aux règles sociales de l'époque.

J'ai passé un très bon moment de lecture. Charlotte et Darius, sous leurs apparences de femme bien sous tout rapport pour l'un et d'homme de débauche et sans coeur pour l'autre, vont se révéler comme des personnes des plus sympathique.

Je n'ai pas vraiment accroché avec les personnages. L'histoire est assez banale et la fin est prévisible dés le début, je suis assez décue

Une lecture agréable, une belle romance et des personnages attachants.

Roman agréable et très facile à lire qui réunit deux héros blessés.

Darius, séducteur impénitent, pour qui la gent féminine se résume à deux catégories: celles qu'il met dans son lit et celles qu'il faut éviter comme la peste, rencontre une femme magnétique et aussi intrigante qu'un problème géométrique, (ce qui, pour ce scientifique dans l'âme, n'est pas peu dire!), mais malheureusement inabordable. Elle se dérobe, il la poursuit.

Plutôt classique, l'histoire gagne en profondeur par le traitement des personnages, blessés, imparfaits.

Lui cultive une enfance douloureuse, elle porte sa culpabilité comme on porte une croix (comment ne pas réfléchir à la condition féminine à cette époque!)

Pendant qu'ils se reconstruisent, les émotions trop intenses, les mauvais souvenirs et les remords se cachent pudiquement derrière l'humour et les réparties aiguisées.

tres boun livre qui offre une pause du monde