Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 869
Membres
1 049 922

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il semblerait que les humains, parcequ'ils ont conscience d'être mortels, veulent avoir l'assurance qu'une petite partie d'eux-mêmes continuera de vivre après leur mort.

Afficher en entier

Il s'exhorta au calme. Il était irrationnel de se mettre dans une telle rage à cause de l’irrationalité d'une femme.

P. 70

---------------------

- [...] Elles [la plupart des femmes] préfèrent donc les hommes grands, forts et séduisants. Il faut donc ajouter votre physique dans la colonne de vos atouts.

- Ce n'est pas le domaine dans lequel un homme souhaite le plus se distinguer. La beauté n'est pas si rare, en définitive. Nous autres, prétendants, nous inquiétons davantage de la taille considérable des organes génitaux de nos rivaux.

- C'est ridicule ! Ce n'est pas comme si nous pouvions les voir et les comparer.

- Ridicule ou non, c'est ainsi. Nous nous conduisons tous comme si c'était une chose que les jeunes filles, malgré leur peu d'expérience de la chose, prenaient en considération. Comme si elles risquaient à tout moment, de sortir leur règle ou leur mètre pour faire des comparaisons.

P. 275

----------------

Afficher en entier

— Il faut nous arrêter, dit-il d'une voix rauque.

— Je sais.

Mais pas tout de suite. Dans une minute, peut- être.

Il promena les doigts sur le fin tissu de sa robe, sur son ventre et ses hanches et jusque sur ses fesses.

— Il faut nous arrêter, répéta-t-il.

— Je sais.

Dans une minute, peut-être.

Il remonta jusqu'à sa taille.

«Assez», se répétait-il. Mais le mot avait perdu son sens. Il n'en avait pas « assez », justement.

Il enfouit le visage au creux de son cou pour respirer le parfum de sa peau. Il couvrit sa gorge de baisers, et elle rejeta la tête en arrière en un geste de reddition qui lui fit battre le cœur à grands coups sourds. Ils étaient comme coupés du reste du monde. La raison, la logique n'avaient plus cours

Elle était dans ses bras et cela seul comptait. Ce monde rien qu'à eux, où elle avait besoin de lui et où il avait besoin d'elle, où tout allait bien tant qu'ils étaient dans les bras l'un de l'autre.

— Ne vous arrêtez pas, souffla-t-elle. Pas tout de suite.

— Non. Pas tout de suite.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier