Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par laviou 2018-08-06T15:28:41+02:00

- Vous avez vraiment beaucoup de caractère, mademoiselle Walker, voilà bien longtemps qu’une femme ne s’est pas permis de me parler sur ce ton. Je vous trouve de plus en plus intéressante. M’expliqua-t-il en se rapprochant du bureau pour y poser ses deux mains. Je ne devrais pourtant pas être surpris, votre loup, lui-même en a pris pour son grade.

Il n’avait pas détourné les yeux de moi un seul instant, et je ne parvenais pas non plus à le quitter des yeux. Son regard me captivait complètement, à cet instant j’aurais préféré mourir plutôt que de regarder ailleurs. Pourquoi ? Que m’arrivait-il ? Je me sentais toute molle, incapable de prendre la moindre décision. Je restais là pendue à ses lèvres, je voulais entendre sa voix, encore, juste un peu, après je pourrais mourir, ça me serait égal.

Un moment, qu’avait-il dit ? Mon loup ? Michael ?

- Ce n’est pas mon loup. Criai-je en me levant d’un bond et en retrouvant mes esprits du même coup. Le spectacle qui s’offrit alors à moi, me décontenança totalement.

Michael avait attrapé le vampire par la taille et était en train de le soulever de terre au moment où j’avais crié. La scène s’était alors figée et les deux protagonistes, restés dans la même position, me regardaient avec des yeux ronds.

- Comment avez-vous fait ? Demanda le vampire, toujours à plusieurs centimètres du sol.

- Comment j’ai fait quoi ? Demandais-je. Et que se passe-t-il ici ?

Michael profita de la confusion ambiante et balança Noah contre l’une des étagères, faisant s’écrouler des dizaines de livres au passage.

- Recommence-ça, et tu ne vivras pas assez longtemps pour voir la prochaine lune se lever. Menaça-t-il, puis il se tourna vers moi. Il t’a hypnotisée Walker, je t’avais dit de ne pas le regarder dans les yeux et qu’on ne pouvait pas leur faire confiance. Mais, bon dieu, comment as-tu fait pour reprendre tes esprits toute seule ?

Je n’arrivais pas à déterminer s’il était énervé contre moi où surexcité par ce que je venais de faire. D’ailleurs, qu’est-ce que je venais de faire ? J’avais encore du mal à mettre mes idées en place.

- C’est très étrange, vous semblez immunisée contre mes pouvoirs, je n’aurais jamais cru qu’il disait vrai. S’exclama Noah, tandis qu’il se relevait en époussetant ses vêtements. Rien ne semblait supposer qu’on l’avait lancé contre une étagère comme un vulgaire sac, une seconde plus tôt.

- Une seconde, de quoi parlez-vous ? Je n’y comprends plus rien. Vous avez essayé de m’hypnotiser alors qu’on vous avait dit que vous n’y arriveriez pas ? Mais qui vous a dit ça ? Demandai-je de plus en plus paniquée.

- Avant toutes choses, sachez que je n’ai jamais voulu vous faire de mal. Il s’agissait juste…disons… d’une expérience. Expliqua le vampire.

- Oui et bien, la prochaine fois, abstenez-vous ! Répondis-je de plus en plus hors de moi. A présent que les événements reprenaient leur place dans ma tête, la colère faisait surface à vitesse grand V. Et je n’étais pas la seule à avoir du mal à me contrôler. Michael bouillait littéralement sur place, un geste déplacé de Noah et il lui sautait à la gorge. Le vampire, quant à lui, ne semblait pas du tout conscient du danger.

- Je vous présente mes excuses pour le manque de délicatesse dont je viens de faire preuve. Ca ne se reproduira pas, aussi pourriez-vous demander à votre chien de garde de rentrer à la niche ?

Le vampire regardait le loup du coin de l’œil et un léger rictus se dessina sur ses lèvres lorsque Michael réagit à sa moquerie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode