Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Soudain, Shaäl comprit. Les maux de ventre intolérables. Les convulsions. La respiration difficile. C’était évident maintenant : ces symptômes s’apparentaient à ceux d’une intoxication au laurier-rose, celui-là même que Prodis avait trouvé dans la forêt austriemienne, quelques mois auparavant. Son affliction n’avait rien à voir avec la blessure à la joue lors de l’attaque des Coquillards, comme il l’avait un moment imaginé.

Mais un empoisonnement au laurier-rose se révélait beaucoup plus rapide… À moins que… Oui, à moins, peut-être, d’en ingérer en petites quantités, qu’on augmenterait progressivement. Mais bien sûr ! L’infusion quotidienne que lui préparait Jéduh… Cela concordait ! Il se sentait stupide de ne pas avoir compris cela plus tôt. Sans doute que son inconscient avait écarté une hypothèse aussi hasardeuse qu’impensable. Une question subsistait : pourquoi ?

Puisant dans le peu d’énergie qui lui restait, Shaäl tenta de parler une dernière fois pour dénoncer son probable assassin. Malheureusement, il ne parvint qu’à émettre un râle incompréhensible. Cet ultime effort mit fin à ses jours.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode