Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 005
Membres
1 014 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il avait montré du doigt l’invitée d’honneur, la géante, sous les rires étouffés et la stupéfaction. Soudain, la géante avait bondi de son siège (c’était une grande table qui lui faisait office de banc, les autres sièges n’étant pas assez volumineux pour l’accueillir) et avait foncé sur Loki. Elle l’avait pris dans ses mains moites et cloquées et, avant qu’il n’ait pu protester, elle avait sorti une aiguille et du fil d’une poche de sa jupe élimée.

Loki avait voulu crier, mais il n’en avait pas eu l’occasion. La douleur était insoutenable alors que la géante lui cousait la bouche. La plupart des dieux avaient observé la scène, stupéfaits, mais le Père de Tout, Odin, n’avait même pas levé la tête de son assiette. En ce qui le concernait, Loki avait insulté leur invitée et il aurait ce qu’il méritait.

Lorsque la géante eut fini son ouvrage, elle avait lâché Loki et était retournée s’asseoir, s’excusant auprès des autres dieux au passage. Loki avait eu du mal à se remettre debout, puis il avait touché ses lèvres, que des points de suture maintenaient hermétiquement fermées. Alors qu’il s’efforçait de déchirer ces liens, quelques dieux s’étaient mis à rire. Puis d’autres s’étaient joints à eux, puis d’autres encore, jusqu’à ce que toute la salle résonne de rires. On s’esclaffait en le voyant ainsi. Même le grand Odin avait laissé échapper un petit rire.

Le visage rouge, Loki était sorti de la grande salle en trombe. En rentrant chez lui, il avait réussi à libérer ses lèvres, mais l’écho des rires le suivait dans les couloirs. Il avait alors juré qu’il aurait sa revanche et avait passé la nuit à élaborer le plan parfait. C’est pourquoi il s’est levé tôt ce matin : il met son plan en action. Il sourit en y pensant, mais ses lèvres le brûlent toujours aux endroits où il a retiré le fil, et son sourire se transforme en grimace.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode