Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 594
Membres
1 044 206

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine811 2015-03-29T21:38:19+02:00

Enfin Jacques !, cria Blanche, comment peux-tu être si naïf ? Et mon père lui rétorqua que la naïveté était la tarte à la crème des frileux de tous les temps, ce qui me fit un peu rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-03-29T21:38:07+02:00

Mais pourquoi, Henri, ne pas m'avoir laissée te raconter, les allers et venues entre nos deux étages, les rires qui fusaient dans l'immeuble et les escaliers, nos parents et puis toute cette gaieté, les jeux de petites filles, les rêves de princesse, main dans la main et contre tous, et toute la force que nous puisions dans les livres, dans nos conversations qui ne s'arrêtaient jamais?

Pourquoi, Henri, ne pas m'avoir laissée te raconter? Que gagne t on à museler les êtres, à faire semblant de les aimer?

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2015-03-29T21:37:36+02:00

"Pas de prénom , alors pas de douleur,pas de tristesse, plus d'histoire.

Il valait mieux le silence encore et toujours, et presser le temps, l'exhorter à chasser vite les grandes blessures, à les repousser loin des mots inutiles, toutes ces années auprès de toi Henri, ce silence dans la figure, les morts qui crachent leur silence et leurs plaintes muettes qui jamais ne cessent.....les morts qui m'ont secouée dans tous les sens en riant de me voir tomber.....épouvantée....."

Afficher en entier