Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par chica07 2013-12-11T11:50:57+01:00

- Je vous avais dit d’attendre dans votre bureau !

Il avait presque crié la dernière phrase. La colère m’envahit. Pendant toute la journée, il m’avait déstabilisée avec ses sautes d’humeur. Il n’avait pas le droit de me traiter comme ça.

— Oui, vous m’aviez demandé d’attendre. Mais je n’avais pas de tâche concrète à exécuter et j’ai décidé d’employer mon temps comme je l’entendais. Votre secrétaire et votre chauffeur font peut-être toujours ce que vous dites, mais vous les payez pour ça.

Son visage reflétait son incrédulité. Apparemment, il ne s’attendait pas à cette réponse. Ses traits s’assombrirent et il fit un pas dans ma direction. Je reculai et sentis la paroi vitrée de la cabine dans mon dos.

— Je vous paie aussi.

Ses yeux bleus lançaient des éclairs, mais je soutins son regard.

— Peut-être, mais pas assez pour que je supporte ce genre de chose. Je ne suis pas un chien à qui vous pouvez ordonner de se coucher quelque part et d’attendre sagement votre retour. Ça ne fonctionne pas comme ça.

Il s’approcha encore et se planta juste devant moi. Il fallait que je renverse la tête pour continuer à le regarder. Sa main se posa sur ma gorge et ses doigts caressèrent ma peau. Son visage était si près du mien que je distinguai nettement les paillettes sombres dans ses yeux.

— Comment ça fonctionne alors, Grace ? murmura-t-il, la voix rauque. Pour que tu fasses ce que je veux ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode