Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Attila9 2014-12-28T10:31:50+01:00

— Vous vous trompez, mademoiselle Trent, déclarat-il. Il y a toujours un autre moyen. Vous ne le voyez pas parce que vous vous attendez que je respecte les règles instaurées par la société. Par exemple, vous pensez que puisque vous êtes une dame et que nous nous trouvons dans un endroit public, je vais me conduire en gentleman. Peut-être même imaginez-vous que je me soucie de votre réputation.

Il marqua une pause, avant d’ajouter avec un sourire malveillant :

— Souhaitez-vous prendre un moment pour réfléchir de nouveau, mademoiselle Trent ?

Elle plissa les yeux.

— J’ai l’impression que vous me menacez.

— Laissez-moi être aussi clair que vous l’avez été, murmura-t-il en se penchant vers elle. Je peux faire une brèche dans votre réputation en moins de trente secondes, la réduire à néant en trois minutes. Nous savons vous et moi qu’étant ce que je suis, je n’aurai pas beaucoup de mal à me donner. Vous êtes déjà devenu un objet de spéculation en acceptant de vous afficher en ma compagnie.

Il se tut de nouveau, le temps que ses paroles fassent leur chemin.

Elle ne répondit pas. Ses yeux gris étincelaient.

— Voilà comment ça marche, reprit-il. Si vous acceptez mon offre de quinze cents livres, je me tiendrai bien, vous escorterai jusqu’à un fiacre et m’assurerai que le cocher vous raccompagne chez vous.

— Et si je refuse, vous essaierez de ternir ma réputation, acheva-t-elle à sa place.

— Je n’essaierai pas, je le ferai.

Elle se redressa sur son siège, croisa ses mains gantées sur la table.

— J’adorerais voir cela, lâcha-t-elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode