Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 193
Membres
1 042 726

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

- Il va se sentir tellement chez lui dans notre appartement, continuait Abbie en caressant la tête du chien, à présent étalé par terre, les pattes écartées en étoile de mer.

Leur appartement ? Calimero ne pourrait jamais vivre en appartement !

Delilah se retourna d'un bond vers Samson, attendant qu'il fasse quelque chose. Qu'il dise quelque chose.

Mais celui-ci se contenta de lui faire un petit signe de la tête, et Delilah eut envie de l'étrangler aussi, en même temps que les deux visiteurs.

- Et on a des tonnes de jouets, alors il ne se sentira pas abandonné quand on sera au travail. J'ai lu, fit Abbie en relevant les yeux sur Samson, qu'il est important de donner aux animaux le moyen d'être actifs. Comme ça ils ne s'angoissent pas quand on les laisse tout seuls à la maison.

Une vague de colère submergea Delilah. [...] Neil et Abbie ne méritaient pas Calimero, elle ne les laisserait pas l'emmener. Pas question qu'ils le condamnent à vivre enfermé dans une saleté d'appartement ! Elle ne le permettrait pas !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode