Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 950
Membres
1 047 313

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Déjà, je tiens à dire que le synopsis spoile deux trucs qui se passent cent pages avant la fin. Donc, ne lisez pas le résumé (ah mince c'est déjà fait ?), ensuite, et bien, on nous propose l'histoire des dieux grecs qui vivent en Angleterre, chose étrange d'ailleurs, qui m'a déjà plu. Ensuite, ils vivent tous dans la même maison, et pratiquent des métiers comme vous et moi (Aphrodite au téléphone rose, Apollon comme voyant à la télé...). Et entre, il y Alice, une simple mortelle, amie avec Neil, un simple mortel également. Le jour où Aphrodite décide de se venger d'Apollon et fait en sorte qu'Eros le fasse tomber amoureux d'Alice, alors tous les personnages s'emmêlent et nous mène jusqu'au bout des Enfers.

Je dois dire que j'ai failli arrêter de lire ce livre, pour la simple raison que j'ai détesté Apollon qui m'a énervé plus que tout. Et même si je suis parvenue à lui pardonner à la fin, ça reste un des personnages qui m'a le plus déplu avec Aphrodite. Le reste des dieux était bien, j'ai adoré Eros par le fait qu'il est un dieu grec alors qu'il est protestant...Ou bien le caractère d'Artémis, qui était sympathique. Et puis, Neil et Alice, qui en soit étaient des personnages assez simples, m'a quand même plu.

De plus, ce livre contient pas mals de rebondissements, de clins d'oeils aux mythologies grecs, et c'était bien sympa. Le style d'écriture était simple, fluide, bref, ça se lit très vite et bien.

J'aime beaucoup, et je le conseille.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de koalavolant