Mon avis

Surenchère est le 4 éme dossier de mon duo chouchou de détectives !! Cette affaire va les emmenés à l'hôtel des ventes de Nantes, lieu qui va être le départ d’une affaire pas comme les autres avec pour point de départ le « Lot 21 » qui va s’avéré d’un intérêt mystérieux pour divers personnages qui se révéleront intrigants, voir carrément méchants ( De toute façon, il en faut bien des méchants ? Comme dans tout bon roman policier qui se respecte) .Après ça, vous ne verrez plus les ventes aux enchères comme avant !!

Ils devront se frotter aux dangers des armes à feu ainsi qu’à d’autres moyens qui feront de cette histoire une super suite !! Bah quoi ? Pour les savoirs , il faut lire !! Et dire que toute cette histoire démarre avec la demande de se procurez un lot de meubles portant le numéro 21 , l’équipe ne pensait pas le matin même devoir acheté à tout prix ce lot sans se douter des conséquences …..

Une suite d’enfer !! Difficile de ne pas en plus parce que sinon vous n’allez pas le lire !! Toujours aucun temps morts , Ben l’ami de Marc prend enfin de la place dans le duo et je l’aime beaucoup aussi ce personnage. Bref, comme je le disais c’est une suite d’enfer et j’adore toujours autant !! Vivement la suite !! Oui !!! Il y en a une dont voici la liste

- « L’homme de l’ombre »

- « Vengeance »

- « Le Marionnettiste »

- « Surenchère »

- « A mort ! »

- « L’orpheline »

- « 5 de chute »

Donc vivement les autres !! Merci à l’auteur pour tout !! Sa plume sait mettre les sens en éveil , faire vivre les enquêtes avec les protagonistes et moi , j’adore ça !!

Allez à plus !!

Réponses au commentaire de astonDB9