Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Les rues du Quartier Mystique grouillaient de vie. Toutes sortes de sang-mêlé, conformément à leur routine quotidienne, se promenaient dans les rues en s’arrêtant de temps à autre devant une boutique. Un groupe de vampires arriva de Wicked Way. Ils avaient sûrement pris le métro pour venir jusqu’ici afin de se détendre après leur journée de travail.  »

Afficher en entier

« Malark sauta de l’épaule du sorcier et rampa sur le corps du faë en s’arrêtant ici et là tandis que ses grosses mandibules remuaient comme s’il collectait des indices. Si j’étais humaine, je me serais probablement enfuie en criant depuis longtemps à la vue de cet énorme insecte. Mais comme j’étais une sorcière noire, je pensais simplement qu’il était agaçant et qu’il contaminait ma scène de crime avec ses pattes.

— Hum. C’est super. Mais tu sais, je connais les sorciers noirs. J’en suis une. Et lorsque nous avons très, très envie de quelque chose… nous mentons. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode