Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2015-05-07T19:52:55+02:00

Cela se produisait toujours de la même façon : les petits étaient dérobés la nuit, dans leurs propres foyers ; au matin l’on retrouvait des traces de pas effrayantes à l’extérieur, comme si de gigantesques pieds griffus avaient rôdé autour des demeures. Les villageois étaient certains qu’il s’agissait de l’œuvre d’un animorphe, et plus particulièrement d’un lycanthrope – un homme capable de se changer en loup. D’après eux, le monstre enlèverait leurs enfants afin de les dévorer.

Kenan avait alors enquêté, posant des questions qui avaient déstabilisé les habitants de Karia : quel âge avait exactement chacun des enfants enlevés ? Une odeur nauséabonde et persistante avait-elle été détectée autour des demeures concernées ? Y avait-il beaucoup d’hommes âgés vivant seuls au village ? Les gens n’avaient pas compris pourquoi il avait besoin de tels renseignements et c’était bien normal : aucun d’entre eux ne possédait ni les connaissances occultes que les Officiants lui avaient transmises lors de son engagement, ni son expérience passée à traquer démons et revenants à travers chacune des contrées du royaume. Cependant, soucieux de rendre justice à leurs fils et filles disparus, ils avaient bien volontiers répondu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode