Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 618
Membres
1 026 947

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

De leur côté, les garçons avaient trouvé une nouvelle source de fascination : le bruit que produisait la plomberie et le glouglou de l'eau qui disparaissait dans le drain.

"Elle s'écoule dans le sens des aiguilles d'une montre, comme partout dans l'hémisphère Nord, expliqua Penelope. Ce mouvement est connu sous le nom d'effet de Coriolis."

Dans son cœur, elle ressentait un fondant de douce mélancolie nichée à l’intérieur de couches de joie croquantes, et si ce n’est pas la sensation précise que la plupart des gens ressentent à un moment ou l’autre des Fêtes de fin d’année, il est pratiquement impossible de mieux la décrire.

(...) on ne peut monter dans un train qu'après qu'il soit arrivé à la gare. Entre-temps, contentez-vous de lire vote journal.

Manifestement, s'inquiéter est une occupation à temps complet et plutôt épuisante.

Quand l’impossible devient simplement difficile, vous savez que vous avez gagné.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode