J'ai adoré cette enquete et le fait que Enola etait sous le nez de Sherlock c'etait assez marrant.

Magnifique ! Une intrigue très originale qui vous entraîne tout au long du roman. Enola reste fidèle à sa logique, sa simplicité et son courage. Une écriture fluide et simple qui permettent la lecture agréable. Un roman policier à lire pour tout âge !

Une héroïne toujours douée pour résoudre les enquêtes avant son frère et toujours aussi attachante !

Enola Holmes, la soeur de ... oui vous savez... est vraiment super, on s'y attache facilement. L'histoire elle aussi est géniale où Enola va enquêter sur des mystères et rencontrer parfois... son frère!

Envies

j'ai bien aimé les 2 autres tome, j'ai vraiment hate de le lire !

Ce tome montre qu'Enola est plus forte que Sherlock.

Les enquête d'Enola Holmes sont toujours aussi excellente, et ce tome-ci ne fait pas exception à la règle.

Très bonne série que je suis contente d'avoir découverte

Ce livre est géniale! Enola réussi à montrer à son frère qu'elle peut se débrouillée seule. Elle fait une super enquete et c'est une super suite! Je vous le conseil. Franchement.[spoiler]lol[spoiler]

Définitivement fan de cette série.. je trouve que l'enquête dans ce volume-ci est bien menée, et Enola est à la fois surprenante et excellente! J'adore!!!

Une suite qui ne m'a pas déçue, je l'ai bien aimée : un troisième tome passionnant.