Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 962
Membres
1 028 743

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Au risque de sonner "cliché", le bonheur est à l'intérieur de nous."P.335

Afficher en entier

"Tout le monde souhaite fréquenter les gens heureux. Ils sont comme des aimants."P.335

Afficher en entier

"L'estime de soi n'a rien à voir avec l'apparence ou avec ce qu'on est, ou même avec ce qu'on fait. C'est plutôt en lien avec l'acceptation qu'on a de tout ça."P.334

Afficher en entier

"Je comprends que ça puisse te faire du bien de te sentir belle, mais tu dois apprendre à te définir par ton propre regard, pas uniquement dans celui des gars. Tu finiras par être déçue"P.256

Afficher en entier

"Plus l'intérieur est tendre, plus la carapace ce doit être dure pour la protéger."242

Afficher en entier

"Malgré tout, autour de nous, rien n'a réellement changé. Quoi qu'il arrive, tout continue et on doit s'adapter."P.61

Afficher en entier

"Je crois que personne n'est trop ou pas assez sérieux, l'important c'est d'être toi-même et d'être à l'aise avec qui tu es."P.15

Afficher en entier

Page 44 - 45:

La matinée tire à sa fin et je suis concentrée à classer des dossiers quand une voix masculine très douce m'interpelle.

_Pardon, mademoiselle.

Wow !

L'adonis qui se tient sur le seuil de la porte sourit à pleines dents. Le gars me scrute avec un regard profond ; ses yeux d'un vert émeraude, encadrés de longs cils noirs, brillent sous la lumière du jour.

Ce qu'il est beau !

Je suis un peu figée, lui aussi on dirait.

_Salut ! finit-il par dire en passant sa main basanée dans ses cheveux noirs en bataille.

_Bonjour, je peux t'aider ?

Je ne peux pas m'empêcher de le toiser de la tête au pieds.

Je ne devrais vraiment venir ici plus souvent.

_Je m'appelle Derek.

_Et moi Kelly.

Je prends la main douce et chaude qu'il m'offre. Mon regard ébloui plongé dans le sien, je tiens sa main sans parler. Je suis obnubilée. Quand je réalise que les secondes s'écoulent, je deviens gênée et je la retire subitement. Trop brusquement. Il affiche un air confus. Voulant me donner une fausse contenance, je déplace autour du bureau et marche sur mon sac à main. Mon talon s'emmêle dans la ganse et me vaut de trébucher. Résultat, je m'échoue sur la chaise qui se tient derrière moi. Je me relève presque aussitôt, comme si cette fichue chaise m'avait repoussée.

Merde !

Je sens tout le sang de mon corps affluer vers mon visage. J'ai le plus beau gars de la Terre devant moi et je suis en train de me ridiculiser. C'est encore une chance que cette chaise était là, sinon je serais étendue sur le sol en ce moment.

_ça me fait plaisir de faire ta connaissance Derek, tu vois, j'en perds même l'équilibre ! je dis en replaçant des mèches qui me tombent en plein visage en raison de mon vol plané.

Je continue de sentir mes joues s'enflammer. Lui, rigole. Je ne crois pas que ce soit en raison de ma blague. Je pense plutôt qu'il se moque de moi.

_Je peux t'aider ? je demande sur un ton qui ne cache pas mon agacement.

_ Euh... oui. En fait, ta mère m'envoie pour te prévenir que sa réunion durera plus longtemps que prévu. Elle m'a aussi demandé de te dire de ne pas l'attendre pour le lunch.

Zut !

Afficher en entier

Prologue :

Je suis allongée, immobile, pendant que des gens s'affairent autour de moi. Ma vision est trouble, mais je peux voir des gens courir. Les bruits qui m'entourent sont assourdissants, je parviens mal à distinguer tous ces sons. Je pense qu'il s'agit de sirènes ; peut-être des pompiers ou des ambulanciers. J'entends aussi des pleurs, des cris, des voix, dont certaines me sont familières. Une voix masculine et si douce me supplie de vivre.

_ Je t'en prie, Kelly ! Reste avec moi ! Je t'en supplie !

La voix de brise dans un pleur. J'ai mal. J'ai si mal.

Même si je veux rester avec cette voix réconfortante, qui me demande de le faire, j'en suis incapable. La souffrance est insoutenable. Mon corps veut fuir cette douleur. Je tente de garder mes yeux ouverts, mais je n'y arrive pas. La douleur s'intensifie. Ma poitrine, mon ventre, mon dos, tout fait mal. Trop mal. Je tremble. J'ai froid.

Je crois que je vais mourir.

Malgré mon ultime effort, tout devient sombre et silencieux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode