Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Bon, je peux savoir pourquoi tu m’as fait venir de si bonne heure, demanda Silas avant même d’avoir refermé la porte.

La réponse ne tarda pas et ne fut pas celle qu’il attendait.

– Pour me présenter.

Silas leva les yeux à la voix inconnue et fut surpris de ne pas voir Elwar, droit comme un piquet, debout à l’une des fenêtres de la pièce. Il y avait un jeune fée, aux longs cheveux bruns sévèrement attachés et aux grands yeux bleus. Son visage aux traits anguleux et son regard direct dénotait une certaine intelligence. Silas songea que si ce jeune fée remplaçait Elwar, il y aurait peut-être du mieux dans les relations diplomatiques entre les fées et les humains.

– Vous foutez de moi ? Répondit-il néanmoins, ne goûtant toujours pas l’humour féerique.

– Absolument, répondit l’autre, tout sourire.

Peut-que non finalement, celui-là, il risquait, peut-être, éventuellement, de le tuer par accident.

– Où est Elwar ? Grogna Silas, pressé de retrouver son ancien acolyte.

Au moins celui-là, il le connaissait bien et il savait exactement quoi faire pour avoir la paix. Et ce jeune gringalet là promettait de longues et douloureuses migraines.

– Il a été promu, répondit l’autre, toujours aussi souriant.

Sourire qui grinçait sur les nerfs de Silas d’une façon très désagréable.

– Chanceux. Personne ne viendra me tirer de cette galère…

L’autre perdit enfin son sourire.

– Vous n’aimez pas travailler avec les fées ?

– Du tout. En fait, je les déteste profondément. On m’a collé dans ce service par punition.

– Vous plaisantez ?

– En ai-je l’air ?

Silas s’amusait du visage de ce pauvre fée qui se décomposait peu à peu. On voyait bien qu’il s’était attendu à des relations cordiales et il déchantait à vue d’œil. Il ignorait ce qu’avait pu lui raconter ce con d’Elwar mais cela devait être bien loin de la vérité.

– Eh bien… Je… Je me présente, je suis le nouveau chef de la BSCAIM Féerique, Aldir Wunfär, bredouilla le fée, décontenancé.

– Ça va, je plaisantais, le calma Silas. Même si c’est vrai que j’ai du mal avec l’humour fée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode