Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 395
Membres
1 025 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — C’est un cadeau de moi pour toi. C’est une bouteille de vin exceptionnelle.

— C’est très gentil de ta part. Mais j’en ai toute une caisse dans la cuisine que je mettrai dix ans à boire. En fait, tu peux en prendre si tu veux.

Finn m’avait offert une caisse de l’excellent cépage irlandais de sa famille quelques mois plus tôt dans le cadre du marché que nous avions conclu.

Slash partit d’un rire dédaigneux.

— Le vin de Shaughnessy ? (Il croisa ses bras musclés sur son torse.) Je t’assure, cara, le mien est bien supérieur à tous les égards – vieux, corsé et avec beaucoup, beaucoup plus de bouteille.

Brusquement, je ne savais plus si nous parlions encore de vin. 

— D’accord, mais à quelle occasion ? Ce n’est pas mon anniversaire et ce n’est pas encore Noël.

— Il faut le garder pour une occasion spéciale.

— Genre ?

— Genre quand nous ferons l’amour pour la première fois.

Euh ? Il voulait me… faire l’amour, à moi ? D’accord, j’avançai côté relationnel – moins la session vomito dans la limousine, bien sûr. Mais avoir affaire à Slash revenait à tenir une grenade réelle, et je ne savais pas du tout comment réagir à sa déclaration. Je fis donc ce que je faisais toujours quand je me retrouvais face à une situation socialement compliquée : je demandai des éclaircissements.

— Hum, ce n’est pas un peu présomptueux ? 

— Pas le moins du monde.

Avant que je ne puisse lui demander d’éclaircir, il se dirigea vers le lit et me fit me relever d’un coup brusque. J’ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais il en profita pour m’embrasser à pleine bouche, un baiser torride qui me coupa le souffle et ôta toute pensée cohérente de mon cerveau. Quand il finit par me relâcher, je faillis glisser par terre, comme une poupée de chiffon. Je n’avais quasiment pas eu le temps de me rendre compte de ce qu’il s’était passé qu’il sortit de la chambre sans rien ajouter, disparaissant de mon appartement aussi silencieusement qu’il y était entré. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode