Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 920
Membres
1 044 988

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Voilà le deuxième tome de d'Audrey Chevalier "Enquête Lessard, l'antre du mal" Pour ma part, je conseille de lire ces romans dans l'ordre ,malgré deux affaires différentes, mais nous sommes dans la continuité , de la vie des deux inspecteurs Robert Pouliot, et Myriam Brisson. Je confirme que l'auteure a réveillé en moi un coté psychopathe, comme d'autres livres, consultés un psy, avant d'entamer ,la lecture.

Comme au premier tome, je me lance, avec une boule au cœur, connaissant le monde littéraire d'Audrey, qui m'avait totalement rendu malade, je me suis dit, que cette nouvelle enquête, ne pouvait pas être pire.

Un roman plus abouti, une écriture brute, crue, elle ne tergiverse pas et nous plonge directement dans son univers. Un roman , beaucoup mieux travaillé, qui nous fait sombrer dans les méandres de la folie humaine. Nous rentrons dans "L'antre du mal", la couverture est vraiment représentative du contenu du livre. Elle a réussi à écrire une nouvelle histoire encore plus effroyable que la première.

Cette enquête est confiée à nous deux acolytes, une affaire qui va s'avérer, difficile à résoudre. Ils vont connaitre l'enfer, iIs vont vivre la destruction physique et psychologie, d'être humains qui ont eu le malheur d'avoir croisé leur tortionnaire, un grand malade mental. Un roman puissant, qui nous prend aux tripes ,chose inévitable. L'auteure n'a aucune pitié pour ses lecteurs,, et nous plonge directement dans les tréfonds de son monde.

Nous faisons la connaissance d'Erica Lessard, jeune femme , qui est tombée très vite dans le milieu de la prostitution, très jeune, elle a subit des sévices horribles, des coups , des viols rien ne lui est épargnée pour assouvir l'appétit sexuel de ces pervers. Comment pourra t'elle se sauver, de s'éloigner le plus loin possible de ce monde de violence? Elle trouve une place de cowgirl, lui assurant une vie plus sereine , qui assure la protection de ces jeunes femmes , qu'elles ne tombent pas dans les mains de personnes malintentionnées. Erika fait la connaissance de Victor, qui veut l'exclusivité , lui promettant monts et merveilles, trouver une véritable vie de jeune femme respectable. Le départ en enfer commence pour Erika, cette vie de rêve, se transforme en cauchemar. Cet homme est sans pitié sans états d'âmes, plusieurs femmes enlevées qui vont subir les pires sévices, les pires tortures, une vie de terreur quotidienne. Elles seront détruites psychologiquement et physiquement.

L'auteure use d'un vocabulaire cru, brutal. Certaines scènes m'ont vraiment mises mal à l'aise, m'ont perturbées. J'ai eu en sentiment de voyeurisme en assistant à ces atrocités, une envie de venir en aide aux victimes. Je me suis sentie nauséeuse, elle nous épargne rien dans ces descriptions. Je m'arrête là pour ne pas spolier l'histoire, à vous de découvrir .

L'auteure maitrise bien son sujet, du monde la prostituions, et le monde du darknet.

Une histoire à multiples rebondissements, aucun temps mort, une intrigue effroyable, un suspens insoutenable. Le rythme monte crescendo au fur et à mesure , c'est ce qui capte l'attention des lecteurs.

L'auteure maitrise à merveille sa thématique elle nous fait avancer dans un monde d'une extrême noirceur, où la folie humaine est l'élément existentiel . Suite à cette enquête immonde Robert et Myriam, se remettent en question, doivent ils continue ce job ou arrêter et prendre un repos à long terme? L'auteure met une fois nos neurones à rude épreuve.

Un roman qui est destiné à un public averti, âmes sensibles s'abstenir, où devenir une grande malade comme moi, avec mon cœur prêt à exploser, nuits blanches assurées.

Une auteure que je vais suivre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Yael81