Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 686
Membres
1 033 162

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Depuis trente minutes, heure de la première édition, le bandeau « Alerte info » défilait non-stop au bas de l’écran de Paris-News :

« Un tueur en série de la pire espèce sévit dans Paris »

Afficher en entier

Quand il eut extrait de sa carcasse meurtrie les dernières parcelles d’énergie, il se releva, à la limite de l’hypoglycémie, et respira longuement pour reprendre ses esprits, penché en avant, les mains sur les genoux, la bouche grande ouverte à la recherche d’air.

Afficher en entier

Dell’Orso les fixa un instant, s’interrogeant sur leur utilité, car de mémoire, jamais, dans aucune des nombreuses affaires qu’il avait élucidées, une quelconque photo ne lui avait apporté la lumière.

Afficher en entier

La seule animation du coin se manifeste vers minuit quand quelques ombres l’empruntent, rasant les murs sales. Des voyeurs amateurs de chair fraîche, venus en catimini se rincer l’œil.

Afficher en entier

Moquette pelée, papier peint délavé. L’appartement se trouvait au fond du couloir à côté de l’ascenseur. Une loupiote sur deux fonctionnait.

Afficher en entier

Il se recula, lissa ses cheveux en arrière et garda ses mains nouées derrière la tête. Comme à chaque fois, la ville lui apparaissait immense, démesurée, hors de contrôle. Le creuset de la turpitude humaine.

Afficher en entier

Un peu ragaillardi, il avait pressé le pas et profité de sa marche vers le parking pour tenter d’oublier temporairement les atrocités qu’il venait de voir…

Afficher en entier

Le flic pénétra à reculons dans le temple de la dissection. Encore une séance de charcutage dont il se serait bien passé.

Afficher en entier

La pluie a cessé, seuls quelques éclairs sporadiques embrasent encore le ciel, suivis d’explosions lointaines. La température avoisine le zéro.

Afficher en entier

Alexeï Dontseïev. Proxénète notoire, psychopathe, cruel et sans pitié. Il avait mis sur le trottoir une vingtaine de filles de l’Est après les avoir asservies à sa manière, c’est-à-dire après les avoir livrées durant une semaine aux caprices d’une douzaine d’hommes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode