Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 545
Membres
1 017 714

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fini L'empreinte du renard de Moussa Konaté, un polar malien. Des dialogues savoureux. Je ne peux m'empêcher de partager ces quelques lignes :

- Keita, la parole qui ne franchit pas la barrière des lèvres s'appelle pensée. Or il n'y a rien de plus secret que la pensée. Que des gens soient tués parce qu'ils ont seulement pensé m'étonne fort.

- C'est exact, et c'est pourquoi je crois que leur pensée est devenue parole que le vent a emportée et qui est tombée dans une oreille qui l'a transmise à une autre oreille. Je sais que les jeunes gens de la mairie sont morts d'avoir voulu...

Je n'irai pas plus loin car je ne voudrai pas dévoiler le pourquoi des meurtres. Le pays Dogon fascinant, mystérieux, magique, insoumis, sert de cadre à l'énigme. L'auteur nous donne l'occasion d'y faire une insertion et de nous confronter à l’abîme qui existe entre les maliens eux-mêmes.

Un plaisir à découvrir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de iletristan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode