Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 617
Membres
1 022 309

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pixel, juché sur mon épaule, entra dans la danse avec sa proverbiale délicatesse, en désignant le libertin d'un pouce impoli.

s'accompagne de toute une série de bouleversements d'ordre magiques de plus ou moins grande ampleur. L'académie laisse -Qu'est ce que c'est que ce truc, Sylvo ?

ainsi régulièrement échapper des émanations magiques spectaculaires tandis qu'une nouvelle colline phosphorescente a -Je te l'ai dit. Mon arme secrète.

fait son apparition en plein milieu de la ville et que les inondations causées par la Veine a transformé certains quartiers en -Ton arme secrète est un guignol.

véritables îles et rendu les ondines plus imprévisibles que jamais. Ces quatre cent pages regorgent ainsi de trouvailles plus Monsieur de Maisonneuve se redressa et, se caressant le menton, observa le pillywiggin avec attention.

intéressantes les unes que les autres et qui contribuent à donner à ce dernier tome une ambiance inquiétante du plus bel -Quelle merveilleuse petite chose... Ça répète ce qu'on lui apprend ou c'est intelligent ?

effet. Seul petit bémol : des descriptions parfois trop détaillées qui, si elles montrent bien le soin méticuleux porté par -C'est intelligent, répondit Pixel d'un ton acerbe. Et c'est un peu con aussi, vous devriez faire gaffe.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode