Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— C’est une bonne idée d’avoir demandé à une collègue féminine de l’appeler, commenta Whitworth. Elle n’est pas trop branchée par…

Il se laissa tomber lourdement sur le siège passager et claqua la porte qui émit un bruit sourd.

— Tu sais… La tribu des hommes.

Afficher en entier

Ils parlent. Ou plutôt, il parle. Elle ne dit pas grand-chose, se bornant à articuler ses mots avec précision quand elle ouvre la bouche. Elle hoche la tête et sourit, laissant de temps en temps sa main effleurer la cuisse de Jamie. Il n’a pas l’air de saisir son invitation et la regarde droit dans les yeux chaque fois qu’ils se touchent. Elle est étonnée de voir à quel point ça ne semble pas l’émouvoir. Il n’a pas l’air d’apprécier particulièrement son contact, mais il ne s’écarte pas non plus. Au bout de quelques minutes, il la prend par les épaules, tout en continuant à hurler quelque chose qu’elle ne parvient pas à comprendre à travers la musique.

Puis, sans prévenir, il plaque sa main à l’arrière du crâne de Katie pour écraser sa bouche contre la sienne.

Afficher en entier

La Mort ?

On s’est croisés. Des paquets de fois.

Taille moyenne. Cheveux bruns. J’pourrais pas te dire la couleur de ses yeux, mais j’peux t’assurer qu’il a vraiment rien de spécial.

La Mort est juste un gars banal.

Il n’a pas l’air en colère ou triste ou maléfique. Juste un peu blasé.

En fin de compte, c’est un mec qui a un boulot à accomplir. Alors voilà ce qui se passe : il s’approche de toi et il t’ouvre la bouche, puis il extrait simplement la vie hors de toi.

Comme un dentiste qui arrache une dent.

T’imagines.

Afficher en entier

« Que toutes ces putains de féministes aillent se faire foutre. Le féminisme est un cancer. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode