j'adore les filles de l'olympe quel idée géniale de transformer Athéna, Artémis et Aphrodite en mortelles c'est une très bonne série d'aventure de passion et d'humour

Kim a bien les caractères d'Athéna et ses clics sont une très bonne idée de montrer son intelligence car vautour n'a qu'a bien se tenir

Liz définie bien Artémis par sa combativité et sa qualité de ne jamais abandonner

Et Lucy a bien le pouvoir d'enjoler les personnes en plus elle est marante et elle est courageuse comme les autres c'est juste qu'elle fait plus attention a ne pas salir ses affaires lors d'un combat je recommande cette série a tous ceux qui s'intéresses a la mythologie grecque

Un livre sympathique et rapide à lire, qui rappelle les personnages de la mythologie.

même si l'histoire n'est pas très développé comme dans un roman elle est géniale et tourne atour des divinités de l'Olympe. Cette série est franchement pour tout lecteurs même ceux qui ne n’adhèrent pas à la mythologie car on se plonge rapidement dans l'histoire.

La série est sympa, j'aime bien comment Elena Kedros retransforme la mythologie grecque. Même si le début m'a semblait un peu flou.

il a l'air bien!!!!!!!!!j'adore la mythologie grec en plus!!!!!!!

Très bon livre, écrit dans un style assez simple qui facilite la lecture, à conseiller pour les fans de la mythologie

Bon livre, qui reprend les légendes de la mythologie, tourné avec une histoire amusante et interressant et des personnages attachants.Comme le dit abdoulbibi,conseillé pour les fans de mythologie =D

Ce bouquin est bien . c'est sur la mythologie greque mais c'est plus un bouquin pour les fille d'aprés mon avis .

Ce livre est adorable, mignon et tou et tout je suis d'accord ... Par contre l'auteur devrait revoir ça mitologie grec: Athéna, comme Artémis, à jurer virvinité éternelle. Artémis haïs les "mâles" et Athéna est bien trop touner vers l'intellec pour voir l'amour.

De plus Athéna à beau être la déesse de la guerrière, c'est Artémis qui est la plus farouche. Bref plien d'incohérence. Mais à part celà il est plutôt bien.

Un série simplement géniale. Facile à lire, du suspence, de l'amour mais surtout de l'amitié ! Très bien écrit. L'histoire est facile à lire et on apprend certaines choses sur la mythologie.

A lire absolument !!!