Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Wil ne pouvait plus ignorer la colère qui montait en puissance au fond de lui. Wil, joue-nous une chanson de guérison. Wil, joue-nous une chanson d'apaisement. Wil, joue-nous une chanson de fête, de patience, de sagesse. La tribu s'était servie de lui comme d'une machine à fabriquer de la musique. C'était terminé. Il n'était pas un vulgaire automate qu'on allume et qu'on éteint à loisir. Peut-être était-il temps qu'il commence à jouer de la musique pour d'autres raisons, des raisons qu'il aurait lui-même choisies."

Afficher en entier

— Jamais je n'accepterais un organe d'être humain... En revanche, il y a beaucoup de choses que ton monde peut offrir que je prendrais volontiers.

— Comme une foule en délire, par exemple ?

Wil réfléchit un moment.

— Comme... le fait d'être apprécié à ma juste valeur.

Afficher en entier

C'est drôle à quel point la morale, qui paraissait toujours si manichéenne, pouvait être totalement influencée par l'éducation que vous aviez reçue.

Afficher en entier

“We learn many things, from many people as opposed to your world, where you're taught all the same things, by the same people.”

Afficher en entier

“But we People of Chance do believe in people of second chance.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode