Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— J'aimerais emmener votre fille à une soirée, je me suis gentiment proposé de la raccompagner.

— C'est absolument hors de question, Kyara rentre s'il te plaît.

— Oui Kyara, rentre s'il te plaît, répliqua en possédant son beau regard noisette.

Incrédule elle s'exécuta et une fois la porte refermée, Runner posa son avant-bras sur la colonne, un sourire machiavélique aux lèvres.

— Ce n'est pas comme ça que vous allez la rendre moins effrayée une fois qu'elle saura quel genre de monstre vous êtes !

— Holda, ma très chère Holda nous avions un accord tous les deux vous vous souvenez ?

Comme elle ne disait rien, Runner poursuivit insensible à la colère de la Cheyenne.

— Vous avez rompu de nombreuses règles de notre pacte, vous m'avez menti, vous m'avez caché ce qu'il s'est passé il y a un mois. Prise sur le fait, Holda cilla, prise au piège.

Afficher en entier

Le contrôle de sa soif aujourd'hui avait été mis à rude épreuve, mais cela en valait la peine. L'empreinte de Kyara était là, présente sur lui. Il avait pu entendre les pulsations de son cœur au plus proche qu'il lui était possible. Ses yeux noisette l'avaient rendu presque fou quant à sa chevelure noire corbeau...

— Qu'aurais-je bien pu te dire ? lâcha-t-il enfin.

— Commencer par le début, répondit son frère aîné comme une évidence ; Où l'as-tu trouvé ? Comment ?

Runner soupira les yeux braqués sur son frère qui à l'évidence semblait très intéressé.

— Je me baladais dans les rues de New York un soir, j'en étais à ma cinquième victime, tous des tueurs, des petits dealers qui s'amusaient à effrayer les quartiers sensibles, commença-t-il en se rasseyant ; Puis j'ai entendu un bébé pleurer dans une ruelle. Au lieu de m'en désintéresser, l'appel de son odeur a été plus fort. Le reste, je pense que tu dois le connaître.

Kendrik haussa des épaules visiblement à la conquête d'autres informations.

— Tu veux savoir si j'ai mangé le bébé ? Ironisa-t-il Runner.

— Étant donné qu'elle étudie à l'université, je pense que cette blague n'était pas nécessaire.

Runner leva les mains puis les abaissa doucement.

— J'ai pris grand soin d'elle...

— C'est ce passage que je peine à comprendre Runner pourquoi ne pas l'avoir amené ici dans l'enclave auprès de toi ?

Runner sentit alors sa patience s'affaiblir.

— C'était un bébé Kendrik ! S'énerva Runner en le dévisageant ; Tu voulais peut-être que je lui donne le biberon ? Tu désirais mordre Zyra à l'instant même où tu as croisé son regard. Je n'avais pas le droit ni même la pensée salace de vouloir m'occuper d'elle comme un papa poule enfin tu dérailles mon frère ! Visualise un peu l'image cinq petites minutes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode