Aurait pu obtenir un 8/10 s' il n'y avait pas autant de fautes et une belle incohérence entre le dernier chapitre et l'épilogue.

Nous voilà de retour auprès des frères Foster.

A l’image du tome précédent sur Jaren, l’ambiance de cette lecture appelle à la douceur et à la tendresse. Hadley fait la connaissance de son futur patron de façon plutôt originale. L’alchimie entre eux immédiate bien que Sébastian ne soit pas le plus avenant des eux.

Très rapidement, il apparaît que la réalité est bien différente de ce qu’elle paraît et Sébastian trouvera en Hadley bien plus qu’un simple partenaire sexuel.

J’ai aimé ce duo et ce qu’il dégage.

Ici aussi, nous sommes en présence d’une lecture doudou à lire et à relire sans lassitude.

Les de Hadley ne sont jamais loin et c’est toujours un plaisir de les retrouver et de suivre leur évolution.

Une série où la bienveillance est le maître mot que je vous invite à découvrir.

C'est sans regret que je poursuis la découverte de cette série avec ce 2e tome que j'ai préféré au premier. J'ai un petit faible pour les histoires d'amour au travail. Et même si celle-ci paraît un peu "déjà vue", la dynamique du couple a plutôt bien fonctionné pour moi. Finalement pas de grand drame entre ces 2 là. Des sentiments qui évoluent autour d'une attraction physique et d'un désir brûlant. Rien d'étonnant au fil des pages, mais l'ensemble m'a fait sourire. Je continue pour un 3e round avec plaisir.

C'est une série découverte par hasard et que je poursuis avec plaisir. Les personnages sont attachants et la bienveillance et l'amour sous toutes ses formes est là pour nous donner du baume au cœur. Une lecture feel good qui fait du bien.

J'ai beaucoup aimé Hadley et son franc parler, ses réparties face à Sebastian et son côté grincheux qui cache un cœur en or. Il est touchant dans son comportement. Si de prime abord, il a l'air dur du patron intransigeant, quand on gratte la surface on se rend compte de la gentillesse et de la bonté dont il peut faire preuve pour les personnes qu'il aime. Les deux matchent bien ensemble. Ce qui avait commencé comme du sexe sans attaches se transforment en une belle amitié et surtout une tendre histoire d'amour.

Je continuerai avec grand plaisir cette série surtout le tome sur Nordin !

Hadley a quelque de chose de pétillant qui nous donne envie de lui faire des câlins et Sébastian est un nounous grognon trop mignon.

L'histoire est tout aussi agréable que le 1er tome.

On adore cette fratrie éclectique si forte. On ne peut que les aimer.

Bien mieux que le tome 1, j'ai adoré la dynamique entre Hadley et Sébastien.

Le patron et son employé qui tombent amoureux, un classique de la romance mais les personnages de Hadley et Sebastian sont très attachants et leur alchimie fonctionne bien.

J'ai aimé suivre l'histoire et l'évolution des sentiments d'Hadley et sa peur de l'attachement émotionnel et Seb qui est irascible car il est malheureux et au bord du burn-out. J'ai un peu été lassée par la succession des scènes de sexe mais j'ai malgré tout passé un bon moment.

Et malheureusement, comme pour le 1er tome, une traduction qui laisse à désirer avec pas mal de fautes d'orthographe, de syntaxe et de prénom.

Un deuxième tome aussi addictif que le premier ! On découvre Hadley, qui a plus de caractère que Jaren dans le premier, mais qui est aussi adorable.

Sebastian, son patron est un ours grincheux, mais ça dure vraiment pas longtemps. J'aime le fait que ça ne soit pas trop exagéré (du genre qu'on passe du gars antipathique à super gentil) et qu'il y ait une explication vraiment bonne à son mauvais caractère.

J'ai adoré leur dynamique et la relation qu'ils créent tous les deux. J'aurai bien voulu voir Hadley un peu plus flipper histoire de rajouter du piment, mais j'ai quand même trouvé cette histoire super.

Je suis un peu moins fan du côté érotique de ce second tome qui est plus poussé que le premier et qui parfois était trop souvent pour moi !

Je lirai la suite pour en apprendre plus sur les autres.

Toujours un plaisir de lire un livre de cette autrice qui a une plume très fluide est captivante. Une fois qu'on commence notre lecture on ne peut que tourner les pages jusqu'au bout.