Commentaire ajouté par beya69 2019-01-16T12:18:12+01:00

A quand une date en VF ??

Commentaire ajouté par Sinner 2019-07-09T12:56:04+02:00

Une sortie française est-elle toujours prévue?

La famille Harris compte de grands joueurs de football européen, Gareth l’aîné, les jumeaux Camden et Tanner, Booker et une sœur Vi, petite maman du groupe.

Après plusieurs erreurs avec ses conquêtes d’un moment, Tanner se retrouve dans les rues de Londres dans son plus simple appareil. Sauvé par un sans abri avec un téléphone, il décide d’appeler Indie, mais tombe malheureusement sur sa colocataire Belle Ryan.

Belle haït Tanner, non ce n’est pas parce qu’il l’a repoussée mais parce qu’il s’affiche partout avec des groupies différentes à chaque fois, bien sûr. Elle sait qu’il va détester que ce soit elle sa sauveuse.

Tanner Harris, 26 ans est joueur professionnel de football au Bethnal Green F.C. dont son père est dirigeant. C’est le jumeau de Camden, Tome 1 Challenge. C’est un coureur de jupon, imprévisible, dévergondé,… mais derrière se cache un autre Tanner plus altruiste, plus simple.

Belle Ryan, 27 ans est chirurgienne néonatale, meilleure amie et colocataire d’Indie, Tome 1. Elle vient d’une famille riche, où les apparences et le paraître comptent beaucoup. Elle ne mâche pas ses mots, explosive et passionnée.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Tanner et de Belle. Les chapitres sont introduits par un titre accrocheur.

L’intrigue est menée avec simplicité, panache et tendresse. J’adore. Belle attire Tanner mais elle est interdit par rapport à Indie et à son précepte «baiser et ignorer». Depuis deux mois, il ne cesse de courir les femmes et d’atterrir dans les problèmes. Après le sauvetage de Belle, Tanner et elle se retrouve en première page des peoples. Tous les deux se mettent sur les nerfs, néanmoins quand Belle a besoin de lui, il est présent malgré leur désaccord. Il va trouver une solution pour la presse à scandale. La torture va commencer...

La plume est fluide et très facile à lire. L’humour est une pépite, leurs prises de bec sont adorables, les blagues grossières de Tanner sont magiques et la folie de Belle magnifique. Les comparaisons sont recherchées et très drôles. Le rythme est dynamique, aucun ennui ou temps mort. Extraordinaire !

Les émotions sont diverses. Les disputes apportent une passion supplémentaire à leur attirance. Belle a toujours été surveillée et jugée dans ses gestes et actions par sa famille, elle fuit les restrictions, d’où le chocolat. Tanner a perdu son coéquipier mais aussi son jumeau, cela le chamboule. Ce changement le perturbe. Les relations intimes sont sensuelles et passionnées.

Une simple une, le pire mois de leur vie peut devenir le plus extraordinaire. La plume est magique, humour et émotion magnifiques. L’histoire de Belle et de Tanner est addictive, j’adore ces moments de lecture très complète. Excellent, vivement la suite !

Chapitre 2 : Amas de chair

Belle

«… Alors pour cette raison, j’attrape mes clés et le post-it où j’ai griffonné ses instructions et je sors. Voyons quel genre de pouffiasse il a énervé ce soir. Il détestera que ce soit moi qui me pointe et cette pensée amène un sourire effronté sur mon visage.

Je roule jusqu’au coin de la rue qu’il m’a indiqué qui n’est qu’à quelques minutes de mon appartement. Alors que j’approche, je ralentis dans ma Mercedes blanche pour bien voir l’endroit où Indie est supposée le prendre. Il n’a pas été très spécifique alors, je tourne pour me garer. Je sors mon portable pour renvoyer un texto au numéro d’où il l’a appelée quand, soudain, de la chair heurte le capot de ma voiture. La panique explose alors que je m’inquiète de savoir dans quel genre d’animal je viens de m’encastrer ou si nous sommes finalement envahis par des zombies comme je l’ai toujours soupçonné. L’amas de chair tombe de l’autre côté mon capot et réapparaît près de ma portière côté passager. Je ne vois que des abdos nus et un poing qui commence à frapper une série de coups sur la vitre comme un psychopathe.

— Qu’est-ce que… commencé-je avant de rapidement déverrouiller ma portière.

L’amas de chair l’ouvre brusquement et se glisse à l’intérieur.

— Bon sang, roule ! Crie-t-il, ne faisant aucun geste pour se couvrir alors qu’il tourne la tête dans tous les sens pour regarder derrière nous comme un maniaque en fuite.

Je suis figée. Complètement stupéfaite alors j’absorbe la vue devant moi. Tanner Harris est assis sur mon siège en cuir noir, nu comme le jour de sa naissance...»

Chapitre 3 : Je t’en dois une

Tanner

«…

— Encore merci de m’avoir aidé ce soir.

Elle s’arrête à mi-chemin et se retourne, saisissant étroitement la rampe avec ses ongles vernis de noir.

— Tu m’en dois une, Harris, Une grosse.

Sa voix a repris le même ton réprobateur qu’elle utilise sur moi depuis des semaines.

Je hausse les sourcils.

— Tu n’as qu’un mot à dire et je suis à toi.

Son regard mauvis se transforme en confusion et mon stress remonte brusquement le long de mon dos à cause de l’impression que ça peut donner.

— Je ne voulais pas dire… je voulais juste dire…

balbutié-je.

Elle se met à trottiner en remontant le reste des marches en arrière.»

J'ai découvert cette saga l'été dernier pendant mes vacances. Le premier tome est loin être parfait mais l'ambiance générale qui y règne m'a plu. Cette fratrie qui a déjà pas mal souffert a trouvé son équilibre entre Foot-Famille et folie .... les 3 F .

Tanner, héros d' Endurance est le Jumeau de Camden(Tome1 et amoureux de la jolie Indie ). Il est l 'archétype du footeux arrogant ,Sexy ,accro au sexe facile et insolent dans son être. Pourtant , il y a un Tanner que seuls les Harris connaissent et celui-là il est vraiment adorable (oui je dis bien adorable ).

Et puis une nuit , alors qu'il est dans de beaux draps (?enfin presque ) , sa vie va prendre un tournant disant intéressant....

Belle est la meilleure amie d'indie( tome 1). Externe dans une spécialité difficile ... Notre Belle "sauve des bébés " ( cette phrase dite par Tanner est carrément hot je trouve ).

Belle est aussi Folle qu'intelligente et ses "partiyTequila sunrise" avec Indie sont magistrales..Perso j'adore ces Party autant que certains grognent quand elles ont lieu.

Et puis il y a la relation explosive Tanner/Belle.

Elle est très conflictuelle si on regarde uniquement à la surface .... Pourtant , ces 2 là sont une évidence. Et votre chance c'est qu'ils vont devoir faire équipe . Et quelle équipe! Une équipe drôle, instable, déjantée, mais passionnée. Ils se poussent l'un l'autre et ils se stimulent . Pour moi c'est un vrai duo Gagnant. Et si d'un point de vue extérieur vous serez amusée, ( c'est une certitude ), vous serez aussi très vite conquises ,charmées et attendries par ce duo.

Malheureusement, la vie n'a jamais été tendre avec ces 2 là et même si ils sont bien entourés ( Tanner par sa famille , et Belle par Indie).. ils vont devoir affronter quelques obstacles , surmonter leurs doutes et ouvrir les yeux .....tout ceci en vous offrant des sacrés fous rires.

Les autres membres de cette famille sont très présents et j'avoue être sensible à leur histoire , à leurs liens et leur amour fraternel. Vi me tue ... elle est juste exceptionnelle. Cette soeur qui matte aisément toute cette testostérone. Cette femme qui n'ayons pas peur des mots manipule avec tellement de brio tous ces mâles est merveilleuse .

Cette famille est géniale.

L'auteur glisse dans cette romance un petit clin d'oeil. J'aime beaucoup ce que Tanner fait .. et Sedg a aussi une petite place particulière dans cette famille complètement foldingue.

En d'autres mots , je suis fan des Harris et de leur folie. Le tome 2 est bien meilleur que le précédent. Et le final ,j'en pleure encore de rire...

Et même si vous n' aimez pas le foot , croyez-moi . Les Harris ne vous laisseront pas insensibles.

J'ai hâte de voire ce que vont donner les 2 autres qui en apparence semblent plus calmes

J’ai parfois quelques soucis avec la traduction de certains textes, comme ce fut le cas pour le premier tome de cette saga. Mais, aucune fausse note (ou presque) pour celui-ci. J’ai adoré chaque seconde que j’ai passé avec Tanner et Belle. Je suis définitivement fan de la plume de Amy Daws (et je suis plus que ravie de la rencontrer à la RARE de Rome).

Pour vous faire une idée de ce que cache ce roman, c’est juste de la folie douce. On sait que le frère jumeau de Camden est prétentieux. Il aime jouer les jolis cœurs et profite de ce statut que lui apporte la célébrité grâce à sa carrière dans le football. Il faut dire que les frères Harris sont assez connus.

Belle aussi a son petit grain de folie, un grain que n’a pas su apprécié sa famille. Elle n’a pas eu une enfance facile, qui se résume a une froideur et ignorance complète de ses parents et de son frère. Elle a su se créer sa propre famille avec Indie mais c’est une autre affaire quand elle côtoie celle des jumeaux. Ça déborde d’amour, de bienveillance, de soutien.

Seulement, ils sont obligés de se fréquenter. Pour se sortir d’affaires et éviter de ruiner leur carrière, à cause de Tanner qui a encore dépassé les bornes, ils vont devoir se côtoyer et faire semblant d’être amoureux alors qu’ils se détestent prodigieusement. Enfin presque...

Alors c’est peut-être un peu déjà vu, le frangin avec la meilleure amie. Mais Amy Daws fait la différence avec des personnalités un peu folles, des dialogues piquants, une complicité et une alchimie délirantes. On aime Tanner pour son côté survolté, son énergie. On aime Belle pour son imprévisibilité, ses réactions excessives. C’est frais, c’est dynamique et surtout c’est sans prise de tête. Un moment plaisant qui fait sourire, qui détend.

On se plaît à les voir se chamailler, se titiller. Ils se poussent à bout pour mieux se retrouver. Malgré tout, même si c’est relativement léger, il y a aussi des moments plus touchants quand ils se livrent, s’ouvrent à l’autre. Tanner et Belle sont aussi fous l’un que l’autre et la combinaison fonctionne à merveille. Ils n’étaient pas censés tomber amoureux, et pourtant... Je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment avec ce couple.

Commentaire ajouté par Sinner 2019-09-23T18:04:34+02:00

ENFIN!

Depuis le temps que j'attendais ce tome!

Le tome 1 avait été un très bonne surprise mais celui-ci cest du hight level!

Ce tome est placé son l'égide de la folie et de la démesure qui vont tellement bien à Belle et Tanner.

Ce couple est juste dingue!

Ils se cherchent tout le temps se chamaillent pour finir par vraiment se trouver.

Il n'y a pas de secret dans la recette un peu de Harris et tout a un coup de bonheur !

Après avoir découvert le premier tome des frères Harris, j'avais hâte de retrouver cette suite!!!

On retrouve donc le second frère Tanner. Tanner est un célibataire endurci. Nommé footballeur le plus facile de Londres, il n'a pas volé cette réputation si sulfureuse. La seule qu'il refuse de mettre dans son lit malgré son attirance pour elle, est le docteur Belle Ryan. Belle est la meilleure amie de sa future belle sœur. Face à ce rejet, Belle dévoilera un caractère volcanique et Tanner devra faire face à une femme très en colère.  Le destin les obligera à se rapprocher pour sauver leur réputation. Mais entre nos deux protagonistes, les choses se compliquent lorsque les sentiments se mêlent de leur histoire...

Une fois de plus, je suis tombée amoureuse d'un des frères Harris. Comment ne pas craquer face à cet Homme? Alors bon, il est sexy, plein d'humour et surtout derrière cette façade se cache un homme au cœur tendre, alors forcément je craque. Quand à Belle, elle est cette héroïne forte qu'on aime retrouver. Ses punchlines sont juste parfaites face à Tanner. Leurs joutes verbales sont pleines d'humour et tout au long des pages, on aime les retrouver dans ces situations. Les scènes sont torrides comme dans le premier tome.

La duologie permet de comprendre ces deux personnages et de ressentir les émotions de chacun.

Ce livre est un condensé d'humour, de romance, d'émotions et bien sûr de scènes qui vous donneront très très chaud!!!!

Alors même si la trame reste classique, on prend plaisir à la lecture et les frères Harris sont toujours aussi craquants. J'ai hâte de retrouver le prochain tome!!!

Note

4/5

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/09/25/les-freres-harris-2-endurance-amy-daws/

J’avais bien aimé le premier mais ce n’était pas un coup de cœur, cependant cette introduction dans la famille Harris m’avait suffisamment plu pour que je re-signe directement et lise l’histoire du second jumeau Tanner.

Si vous aimez le football, vous risquez d’être toujours un peu déçu car c’est juste un prétexte comme un autre à la romance. Mais là où le premier opus était un peu trop mélodramatique avec des personnages qui loupaient le coche, ici c’est tout le contraire. La dynamique est donc complètement différente et j’ai tout simplement plus apprécié.

Tanner est au début l’archétype du joueur de foot, dragueur, toujours à faire la une des tabloïds. C’est un fêtard sans attache pourtant Belle la meilleure amie d’Indie (la petite amie de Camden, cf tome 1) lui retourne le cerveau et même lui sait qu’un coup d’un soir n’est absolument pas possible avec cette femme. Belle est indépendante, hyper extravertie et complètement dédiée à son travail. Alors qu’elle aide Tanner à se sortir d’une situation problématique, elle va se retrouver dans une fausse relation médiatique avec ce dernier.

J’ai adoré l’alchimie de ce duo, tous les deux sont loin de mâcher leurs mots. Ils sont pourtant très compatibles et dès qu’ils sont ensemble, ils font des étincelles, Tanner est un idiot qui ne sait pas du tout gérer une relation et Belle est emportée et bien qu’elle dise ne pas vouloir tomber amoureuse, on se rend vite compte que c’est un gros mensonge.

Vous l’aurez compris, c’est une fois de plus une super lecture, j’avoue que cette famille est complètement dingue et j’ai hâte de voir ce que les autres frères vont donner. Ce que j’aime le plus c’est leur façon d’agir entre eux, ils sont différents, se crient dessus, mais ils s’aiment par dessus tout et ne se jugent pas.

L’auteure réussit à me séduire malgré un langage parfois un peu trop cru à mon goût, la bonne humeur qui ressort de ce récit apporte pourtant un gros point fort et on se laisse happer par cette romance.

J’ai pu rencontrer Amy Daws au RARE de Londres et j’avoue qu’après ça je comprends mieux ce franc parler, le côté no filtre qui fait sourire. Cette saga lui ressemble et je ne peux que vous la conseiller.