Pour ce second tome nous plongeons enfin dans l'univers des frères McCloud et je dois dire qu'ils sont tout aussi craquants les uns que les autres, et j'ai suivi l'histoire de Connor avec beaucoup de plaisir et de vapeur...Ce livre est aussi épais que le précédent (537 pages) et je n'y ai détecté aucune longueur, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. L'intrigue est très bien ficelée, le méchant est un véritable psychopathe, le couple phare nous délecte de nombreuses scènes sensuelles détaillées sans aucune vulgarité, empreintes de passion et de sentiments profonds et intenses, les personnages secondaires ne sont pas plantés innocemment dans le décor, tout est minutieusement pointé même si parfois on se demande où l'auteur veut nous amener, on finit toujours par se rendre compte que chaque pièce s'imbrigue parfaitement dans le puzzle ou ont une importance pour les tomes suivants.

Derrière les portes closes nous plongeait dans un monde fait de sensualité et d'espionnage et nous faisions la connaissance de Kurt Novak qui finissait derrière les barreaux, ainsi que le chef du FBI, Ed Riggs, grâce au témoignage d'un de ses collègues Connor McCloud. Ce dernier en mission de filature pour coincer ce psychopathe et son complice Victor Lazar, avait été grièvement blessé alors que son co-équipier Jess, frère de Seth, avait trouvé la mort. Novak faisait chanter le patron du FBI Edouard Riggs et avait tenté de mettre sa fille Erin en danger par l'intermédiaire de Georg un complice chargé de la séduire. Connor amoureux depuis 10 ans de la jeune femme,avait méchamment amoché ledit séducteur sous les yeux horrifiés de sa dulcinée.

L'histoire reprend quelques temps après, Connor pense qu'Erin lui en veut d'avoir mis son père sous les barreaux, mais ignore que la jeune femme soupire pour lui depuis ses 17 ans! Lui effectue de petites missions de détective sans intérêt pour l'agence de son frère, elle a perdu son poste de conservatrice au musée suite au scandale causé par son père, mais ses travaux sur l'art celtique semblent intéresser un secret milliardaire, Claude Mueller qui paie grassement ses expertises. Sa mère Barbara se laisse complètement aller depuis l'incarcération de son époux, et sa petite soeur Cindy semble se désinteresser de ses études et se voit menacer de perdre sa bourse.

Mais voilà que Novak s'évade avec Georg, Connor prend le taureau par les cornes et décide d'assurer la protection d'Erin qu'elle le veuille ou non, qu'elle le prenne pour un fou ou pas. Il est persuader que Novak va s'en prendre à Erin. Mais il n'a pas prévu que la jeune femme pourrait en profiter pour se révéler tentatrice, vilaine fille audacieuse assumant les troubles qu'il sucite sur son corps en secret depuis tant d'années.

Alors oui, cette histoire est aussi torride que celle de Seth et Raine, mais les protagonistes sont différents. Connor est un male très protecteur limite parano oui, mais il est bien plus tendre et compréhensif que Seth, plus doux et plus attachant. Et ces deux-là s'aiment depuis des années sans savoir que c'est réciproque!J'avais été surprise par le revirement de caractère de la douce et timide Raine dans le premier tome, ici Erin est égale à elle-même, sauf au niveau de sa féminité puisqu'elle n'est pas très expérimentée mais Connor la transcende et lui donne confiance en elle. Elle assume ses désirs mais ne devient pas une chiffe molle face à son amant insatiable. Elle a des valeurs, ce dont d'ailleurs se servira le terrible Novak pour tendre les filets de sa terrible vengeance. Car il a ourdi un piège machiavélique, son oeuvre d'art d'esprit dérangé dont il se délecte par avance, pensant chaque détails et s'adaptant aisément aux contre-temps qui surviennent. S'il parait qu'Erin ne puisse compter que sur Connor, ce dernier est largement épaulé par ses frères Davy et Sean (ainsi que par les gadgets de son ami Seth) qui ne sont pas en reste dans cette aventure.

Ce tome 2 est encore plus torride que le premier. Connor est le fantasme de l'homme idéal: prêt à tout pour protéger sa belle, sexy en diable...

Action, suspense, scènes hot... tout est réuni pour passer un bon moment de lecture.

C'est une bonne intrigue et une bonne histoire d'amour.

J'avais apprécié le tome 1 donc je me suis lancé dans la lecture du tome 2. Et je n'ai pas été déçu

De la romance, un plan machiavélique, des personnages aux caractères forts.

Super sympa !

Je n'aime pas Erin! En fait je la deteste même beaucoup mais, je ne vais pas lui repprocher de ne pas savoir où placer sa confiance. Après tout il y a des gens comme ça, et puis elle n'est pas la seule à se fourvoyer...

Je l'ai lu en 2 semaines, ça annonce déja la couleur pour moi qui finit un livre en maxi 2 jours. Je pensais qu'il serait meilleur que le 1, eh bah j'ai pas vraiment eu cette impression. Mais ce qui m'a fait le plus peiner à le lire c'est cette atmosphère de... solitude qui reigne tout au long du livre.

C'est vrai quoi! il se décarcasse comme un fou Spoiler(cliquez pour révéler)fini par trouver le fin mot de l'histoire et tous ceux qui le prenaient pour fou ne s'excusent même pas; même pas cette idiote d'Erin, Si c'est pas abuser!!

J'ai mis longtemps à le finir. J'ai été déçue. C'est long et lent. On ne laisse place qu'au coté hot de l'histoire au détriment de l'intrigue qui est tout à fait prévisible.

Une bonne intrigue, mais l'histoire était longue, lente et j'ai eu du mal à m'y accrochée. Plus de moment "dans les draps" qu'une enquête et une avancée. Moment agréable cependant.

L'histoire est un peu longue mais quand on est à fond dedans le roman se MANGE très vite !! ;)

aussi decevant que le tome 1 je n'ai vraiment pas accroché à l'histoire