Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3gV

{Marina} : Tammy Falkner nous offre un sympathique SPIN OFF qui nous permet de faire plus ample connaissance avec l’entourage des Frères Reed : Lacey (la colocataire de Friday employée au salon de tatouage) et Sean (l’ami de Logan).

Une immense amitié lie Sean et Lacey… Mais une amitié teintée d’une attirance qui brouille leur relation…

Par peur de tout perdre en cas d’échec d’une relation entre eux, ils essaient de la faire taire… Pourtant, quand un baiser de Lacey fait partie des lots aux bénéfices d’une association, Sean ne peut s’y résoudre…

Avec l’aide des Frères Reed, il veut celui qui remportera les lèvres de celle qu’il aime..

Une petite parenthèse dans la vie de l’entourage des Frères Reed qui se lit d’une seule traite… Et donne envie d’en lire d’autres !

NB : Amazon, indique TOME 4 et cela respecte l'ordre de lecture que l'auteur affiche à la fin de ses livres....

Si j'avais dû donner un numéro à cette nouvelle, cela aurait été 3.5... mais pas 2.5

Petite nouvelle bien agréable, même si l'on n'apprend rien (ou presque) sur les frères Reed et qu'il ne se passe pas grand-chose.

J'espère revoir Sean et Lacey dans les prochains tomes.

Lu en 4eme position et non en 2.5, en fait il peut se lire complètement indépendamment des autres

Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur :

{Jenni} : Cette fois nous voilà plongé dans l’histoire de Lacey (la colocataire de Friday) et Sean (l’ami de Logan)… et c’est tout ce que l’on sait d’eux !

[...]

Pour un quatrième tome, je dirais que cette suite n’était pas forcément utile et nécessaire, puisque nous ne connaissons pas ces personnages. De plus, ces quelques pages ne nous apprennent rien de nouveau ! Ce SPIN OF se lit d’une traite, dommage qu’il soit aussi court. Concernant l’histoire, elle reste mignonne et bien écrite, mais ne m’aura pas emballée plus que ça.

Nouvelle sympa, mais je suis resté sur ma faim étant donné qu'on ne connaît pas plus les deux personnages principaux.

Bravo à l'auteur pour partager ce moment de lecture comme pour les autres tomes en espérant qu'il y a des suites...

Merci à l'auteur pour ce petit bonus sur Sean et Lacey. Une jolie tranche de vie des frère Reed.

Une petite nouvelle sur Sean et Lacey et elle est absolument superbement cute. Ce qui est sur c'est que les frères Reed n’ont pas fini de nous charmer. Vivement la suite.

une petite nouvelle bien sympathique. On aime toujours l'univers des Reed.

Une bien sympathique nouvelle ça aurait bien d'en avoir un peu plus Sean et Lacet ils ont l'air d'être tout mignon

Une petite nouvelle sympas ! Heureuse de découvrir Sean et Lacet . et de retrouver Logan et Emily!