DELECTABLE

Un deuxième tome plus sombre et plus intense que le premier. Davantage d'actions et d'attaques, et Viper se révèle à la hauteur de nos attentes.

Shay est vendue comme esclave au début du livre et c'est lui emporte l'enchère. D'abord surprise et en colère, la Shalott doit bien vite se rendre à l'évidence qu'il n'use ni n'abuse de sa position de "Maître" envers elle.

Peu habituée aux égards et attentions d'autrui, c'est avec méfiance qu'elle se laisse embarquer dans cette aventure au côté d'un vampire, race qu'elle exècre par dessus tout.

C'était sans compter sur la détermination et la sensualité torride de Viper, qui de chacun de ses gestes, fait naitre en elle un désir et une passion dévorante.

Une lecture très fluide et une rencontre délectable !

Tout bonnement aphrodisiaque, j'ai eu qu'une envie c'est de déguster ce 2ème tome jusqu'au bout et me dire mince le 3ème est pas encore sortie.

Ce tome est bourré d'humour, d'amour, de combats, et on découvre un Viper, qui est pourtant le vampire des vampires, plein de tendresse pour cette jeune femme qui a une telle carpace qu'il pourrait bien en perdre un croc.

J'espere que Styx sera aussi bon que ce tome.

Ah et j ai oublié de préciser que j adore l expression favorite de viper " putain par les couilles du diable", mdr.

J'ai beaucoup aimé ce livre et en particulier la relation entre Shay et Viper. Elle est très touchante.

Et j'ai aussi beaucoup aimé le personage de Styx. Il m'a beaucoup surprise !

Et enfin et pas des moindres. J'ai adoré Levet. Il m'a beaucoup amusée !

Je n avais pas trop accroché le premier tome, mais la j avoue que celui la m a bien plu. Peut être à cause de viper...

Je vous le conseille, un bon moment de lecture.

J'attendais cette suite qui heureusement n'a pas tardé, et j'ai aimé autant que le premier, même plus... Il y a plus d'action, plus d'humour grâce à la petite gargouille française, toujours de la sensualité, et un personnage principal très chaud...

Pas le plein d'étoile car malgré tout il me manque un je ne sais quoi, sans doute qu'avec un vampire si troublant et original que Viper, l'auteure aurait pu exploiter un peu plus tout le savoir acquis au fil des siècles par son héros.

Viper se passionne de tout, il est à la pointe de la technologie, et sait ce qui va plaire aux gens dans des domaines bien variés, ce qui fait de lui un personnage très hétéroclite et on va le retrouver dans tous les domaines car il est d'un grand secours à tous, puisque plus ouvert de tous les personnages, pour moi c'est le plus charismatique, le plus intéressant de tous...

Ceci dit toujours un très agréable moment de lecture, divertissant, j'espère que le prochain tome concernant Styx, ancien guerrier Aztèque sera encore un cran au-dessus.

Mais qu'ils sont collants!!!! Mais qu'ils sont exaspérants!!!! Mais qu'on aime ça!!!! Rrrrrr

Heureusement que Levet est là pour nous faire marrer et nous éloigner un peu de cette possessivité parfois ultra chiante!!! ;)

Même si la romance omniprésente peut-être lassante, l'univers d'Alexandra Ivy se développe de façon très intéressante dans ce tome. La série monte en puissance et la description des guerriers, met l'eau à la bouche. Bref vivement la suite !

Un excellent tome, pour ma part, bien mieux que le premier. J'ai adoré les personnages de Viper et de Shay et leur personnalité explosive et passionnée. C'était aussi très agréable de retrouver en toile de fond Dante et Abby. J'espère que le prochain, centré sur Styx sera aussi bien.

Tout simplement splendide !

J'ai trouvé ce tome encore mieux que le premier. Le personnage de Viper est vraiment intéressant. J'adore tout particulièrement sa manière d'être toujours sûr de lui et son arrogance innée qui font indéniablement son charme. Ce tome nous permet d'en apprendre plus sur lui et nous donne une autre facette de sa personnalité.

Shay, de son côté, n'est pas en reste et est très intéressante également.