Livres
482 261
Membres
468 927

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alexandra Ivy

4 046 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Isa-chan 2011-08-30T21:12:13+02:00
de

Biographie

Alexandra Ivy est une auteur américaine. Elle vit avec sa famille à Ewing, dans le Missouri.

Elle dit avoir découvert la passion de la lecture en se rendant à la bibliothèque, avec les aventures de Nancy Drew (personnage plus connue en France sous le nom d’Alice dans la bibliothèque verte).

Elle demeure une grande passionnée de lecture.

Elle écrit la série de Bit-Lit Guardians of Eternity qui parait en France depuis avril 2011 aux éditions Milady sous le nom de « Les Guardians de l’Eternité» .

Aux Etats-Unis, elle écrit également des romans historiques sous le nom de Deborah RALEIGH.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 734 lecteurs
Or
7 285 lecteurs
Argent
4 078 lecteurs
Bronze
2 336 lecteurs
Lu aussi
2 266 lecteurs
Envies
5 749 lecteurs
En train de lire
180 lecteurs
Pas apprécié
200 lecteurs
PAL
5 543 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.06/10
Nombre d'évaluations : 4 169

0 Citations 1 992 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Alexandra Ivy

Sortie Poche France/Français : 2020-04-22

Sortie USA/English : 2019-08-20

Dernier livre
de Alexandra Ivy

Sortie Poche France/Français : 2019-09-18

Sortie USA/English : 2019-04-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Gardiens de l'éternité, Tome 15 : Conquer the darkness

Alors que les allégeances changent et que de nouveaux pouvoirs s'alignent pour les Gardiens de l’éternité d’Alexandra Ivy, un défenseur immortel sait que le changement entraîne un danger et une possibilité. . .

Au bord du désert de Mojave, à l'abri des lumières de Las Vegas, même un loup-garou peut s'attendre à une part de paix et de solitude. Pour Ulric, le dernier membre survivant d'une meute chassé à travers les siècles, c'est l'un des rares endroits où il est prêt à baisser la garde. Jusqu'à ce qu'il aperçoive Brigette, une belle femme-loup qu'il croyait morte depuis longtemps. Quand il donne la chasse, il la perd - et découvre qu'il se suit lui-même.

Son poursuivant est un sprite zephyr, Rainn, sur la piste d'une prophétie effrayante qu'elle ne peut pas prédire ou comprendre. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'Ulric est en son centre. S'il est déterminé à retrouver Brigette, elle fera ce qu'elle doit pour le garder avec elle.

Lorsque la recherche les mène à un endroit où les fantômes d'Ulric et les présages de Rainn s'entrelacent, un mal caché attend pour les avaler tous les deux. Mais alors qu'ils se battent pour leur survie, leur besoin l'un pour l'autre deviendra impossible à nier. . .

Afficher en entier
Les Gardiens de l'éternité, Tome 15.5 : Sacrifice of darkness

Javad a une règle. Pas de fosses de combat.

Peu importe que les batailles sauvages soient une tradition parmi les démons depuis des éons. En tant que directeur du Viper’s Nest à Vegas, sa parole est la loi. Période. Puis il entend des rumeurs selon lesquelles un imbécile a osé créer une fosse de combat au milieu du désert. Il part à la recherche de l'endroit caché, mais se rend compte trop tard que c'est un piège de son ancien maître Vynom. Le puissant vampire est déterminé à forcer Javad à se battre à nouveau. Cette fois à mort.

Terra est une créature fey rare connue sous le nom de Seraf. Il y a longtemps, elle avait été capturée par Vynom et forcée de soigner les combattants qu'il utilisait dans ses stands. Javad l'avait sauvée et elle lui avait donné un médaillon. S'il avait jamais besoin d'elle, tout ce qu'il avait à faire était de prononcer son nom et la magie la conduirait vers lui. Lorsqu'elle entend son appel, elle n'hésite pas à se précipiter à son secours. Même quand cela signifie revenir à la sombre violence qui hante toujours ses rêves.

Peuvent-ils échapper au cauchemar qui les a presque détruits dans le passé? Et s'ils survivent, sont-ils prêts à sacrifier les fonctions qui les ont séparés pour se battre pour un avenir ensemble?

Afficher en entier
Les Sentinelles, Tome 0.5 : Perte de contrôle

Lecture agréable, mais court vraiment trop court.

Afficher en entier
Les Dragons de l'Éternité, Tome 1 : Baine

Un nouvel univers avec des "Dragons", j'ai apprécié la lecture . J'ai d'ailleurs fini la saga...

Afficher en entier
Les Dragons de l'éternité, Tome 3 : Char

En accord avec les commentaires précédents, tome particulièrement court. J'en suis venue à me demander si mon format ebook n'avait pas été coupé. Les scènes sont loin d'être époustouflante, moi qui attendait tellement de Char, qui le voyait comme étant LE personnage de la trilogie, je suis réellement déçue. Je m'attendais à une réaction de Synge à la fin mais rien, je voulais que Char lutte pour Blayze mais de toute évidence il n'a rien eu à faire. Le côté princesse-roturier aurait peut être été à développé d'avantage.

Ce livre est l'un des moins bon pour moi dans l'univers "de l'éternité".

Heureusement que Levet est là pour rattraper légèrement le coup.

Afficher en entier
Les Dragons de l'Éternité, Tome 1 : Baine

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Oh wow que j’ai aimé! Imaginez-vous donc que je viens de trouver un livre dans ma bibliothèque: PAS lu! Moi qui n’ait pas de PAL (pile à lire), je viens d’en trouver un. Ok, il n’est plus dans ma PAL car je l’ai dévoré aujourd’hui, mais vous comprenez...

Un roman qui nous entraîne dans l’univers magique des dragons, faes et autres créatures. Des personnages attachants et une histoire romantique passionnante qui nous chamboulent. J’ai adoré! 9/10

J’adore la possessivité des dragons de divers romans, leur force et leur pouvoir, mais j’ai beaucoup aimé Baine dans cette histoire pour sa conscience et sa douceur. Son désir d’être apprécier par Tayla, sa détermination est magnifique! Et Taylor est forte, merveilleuse.

Afficher en entier
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 10 : Santiago

Comme d'habitude un pur régale. J'avais particulièrement hâte de lire ce tome, Nefri m'avait beaucoup intrigué dans le précédent.

C'est un personnage avec un caractère très différent de ce qu'on a eu jusqu'à présent. Puissante (plus que beaucoup de monde), glaciale et ne se laissant absolument pas guider par ses émotions. Elle sait faire preuve de diplomatie et ne cherche pas à se mesurer ou à prouver sa force aux autres.

Cependant au fil des pages, on apprend et comprend sa fragilité et son empathie. Santiago va la faire sortir de sa zone de confort.

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé leur relation, j'ai aussi apprécié le fait que Santiago ne se sente pas menacé par le fait que Nefri est plus puissante que lui. Il comprend et il respecte sa force, tout en restant son égal. Je les ai trouvé très attachant et particulièrement assortis.

Je vais me lancer dans le prochain tome avec hâte, comme d'habitude.

Afficher en entier
Les Dragons de l'Éternité, Tome 1 : Baine

Finalement lors de la relecture de ce livre j'ai été décue.. L'histoire est prévisible et trop courte pour avoir assez de rebondissements... Dommage le thème était pourtant sympa

Afficher en entier
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 4 : Cezar

J'ai passé un agréable moment de lecture. J'ai aimé la légende qui était présent dans le livre et de la façon dont l'auteur se l'ai approprié.

J'adore de plus en plus cette saga.

Afficher en entier
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 5 : Jagr

J'ai passé un agréable moment de lecture. Je crois que je suis totalement accro de cette saga.

Afficher en entier

On parle de Alexandra Ivy ici :

Dédicaces de Alexandra Ivy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 30 livres

Kindle Edition : 13 livres

Zebra : 13 livres

Kensington : 2 livres

Deborah Raleigh : 2 livres

Bragelonne : 1 livre

Diana Verlag : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array