Livres
433 427
Membres
355 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alexandra Ivy

3 624 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Isa-chan 2011-08-30T21:12:13+02:00

Biographie

Alexandra Ivy est une auteur américaine. Elle vit avec sa famille à Ewing, dans le Missouri.

Elle dit avoir découvert la passion de la lecture en se rendant à la bibliothèque, avec les aventures de Nancy Drew (personnage plus connue en France sous le nom d’Alice dans la bibliothèque verte).

Elle demeure une grande passionnée de lecture.

Elle écrit la série de Bit-Lit Guardians of Eternity qui parait en France depuis avril 2011 aux éditions Milady sous le nom de « Les Guardians de l’Eternité» .

Aux Etats-Unis, elle écrit également des romans historiques sous le nom de Deborah RALEIGH.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.09/10
Nombre d'évaluations : 914

0 Citations 1 944 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Alexandra Ivy

Sortie France/Français : 2018-06-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Marjogch 2018-09-05T15:17:36+02:00

Torque est un hybride, promis en mariage à la fille de Synge, objet d’une prophétie autour du roi dragon. Cela ne l’enchante pas, mais elle non plus. Aussi, quand elle apprend que sa mère est portée disparue, Rya s’évade du harem de son père et part à sa recherche.

Quand il l’apprend, Torque se surprend à partir à sa recherche, sans savoir que cette quête va lui ouvrir les yeux sur celle qui lui est promise.

Tome 2 de la trilogie Les dragons de l’éternité, l’auteure nous invite à suivre un nouveau duo, Torque/Rya, dont les échanges sont à mourir de rire. Rya a beaucoup de volonté et ne laissera pas mener par le bout du nez par Torque, dont les manières sont quelque peu brusques et à revoir.

Néanmoins, son cœur ne peut rester insensible à la jeune femme et il va se mettre à la voir sous un autre jour, dévoilant des sentiments naissants pour elle.

Cette série n’est pas la meilleure du siècle mais elle se laisse lire avec plaisir. J’aime beaucoup l’univers dragon, pas assez présent à mon goût dans l’univers littéraire actuel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marjogch 2018-09-05T15:19:53+02:00

Abby menait une existence des plus normales jusqu’au jour où elle assiste à la mort de sa patronne et se retrouve à abriter une créature mythique : le Phénix.

Dante cherchait le moyen infaillible de mettre Abby dans son lit jusqu’au jour où il assiste à la transmission du Phénix et qu’il se retrouve à devoir la protéger. Esclave au service du Phénix, sa mission devient la protection d’Abby.

Ensemble, ils vont devoir lutter pour survivre et trouver une solution.

Absolument fan d’Alexandra Ivy, j’ai pris mon temps avant de commencer la lecture de cette longue série. Je suis ravie de cette découverte. Certes, nous commençons avec un vampire, mais nous sommes loin de Twilight et compagnie. Dante est sombre comme personnage, sa vie n’est pas facile. Esclave depuis 300 ans, sa rencontre avec Abby va changer sa vie.

Mais leur rapprochement va apporter autre chose dans l’existence de Dante, une compagne pour partager sa vie. Devenue le Phénix, son immortalité fait d’elle la partenaire idéale de notre vampire. De son côté, Abby va découvrir un univers jusque-là insoupçonné. Elle se battra à ses côtés et pour lui.

Elle fera preuve d’une grande détermination pour rester en vie et arriver à ses fins. Elle découvrira ses sentiments pour lui et j’ai adoré assister à l’éclosion de leur histoire. Comme toujours, je ne suis pas déçue par l’imaginaire d’Alexandra Ivy.

Sa plume est magnifique et son univers est envoutant, voire addictif. Un premier tome très sympa qui donne envie de découvrir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marjogch 2018-09-05T15:20:44+02:00

Viper est un vampire, très âgé, que l’on découvre dans le premier tome de la série, aidant Dante et Abby. Son image reste celle d’un homme arrogant, sûr de lui et peu respectueux des autres créatures. Cynique et désabusé, il va faire la connaissance de Lady Shay, une shalott dont la particularité est d’avoir un sang hautement recherché, spécialement par les vampires.

Cette dernière est une esclave, depuis très longtemps, et sera mise en vente au cours d’enchères surnaturelles. C’est là qu’arrive Viper, obsédé par Shay, et désireux de l’acquérir à n’importe quel prix.

Arrivant à ses fins, il découvre néanmoins qu’une force surnaturelle la désire également, au point de tuer tout le monde sur son passage. Désireux de la protéger, Viper va partir en quête de celui qui souhaite Shay, quitte à risquer sa vie d’immortel.

J’ai moins adhéré au duo Viper/Shay, à cause de Viper justement. Son comportement devient assez vite gonflant, son arrogance prenant le pas sur le reste de ses possibles qualités. Même si on devine aisément ses sentiments à l’égard de Shay, sa possessivité devient assez vite fatigante.

Shay, de son côté, est un personnage adorable et touchant. Passée sa vie en esclavage fait d’elle une personne qui ne fait confiance à personne, méfiante et seule. Achetée par Viper, elle doit lutter contre l’envie de le tuer, de se protéger et de fuir.

Leur rapprochement fera des étincelles. C’est aussi l’occasion de les voir se rapprocher doucement jusqu’au dénouement final.

Un tome assez sympa mais qui ne surpasse pas le tout premier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cricribib 2018-09-19T16:43:35+02:00

J'adore les gardiens de l'éternité, c'est une de mes séries bit-lit préféré!! j'ai vraiment aimé l'histoire de Roke et Sally, heureusement je vais pouvoir lire le tome 12 avec Cyn... je me demande bien pourquoi il l'a kidnappée si vite..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par simi83 2018-09-24T13:26:10+02:00

Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu un Alexandra Ivy, et bien ça m’avait manqué. J’adore les histoires mettant en scène des dragons et là je suis ravie, cette histoire se lit d’une facilité déconcertante, en plus je suis méga fan de notre petite gargouille Levet, qui reste lui même et qui apporte toujours cette touche de fraîcheur qui le caractérise. Tayla et Baine sont comme à chaque fois des compagnons, mais on laisse de côté cette facilité du récit par l’écriture de l’auteure qui nous embarque avec elle dès les premières lignes. Plus qu’à me replonger dans Les Gardiens de l’Eternité et à me procurer au plus vitre les tomes suivants Des Dragons.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cricribib 2018-10-01T15:31:55+02:00

une très bonne série tout aussi addictive, je ne m'en lasse pas! et en plus on a des nouvelles des personnages précédent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 0Aelita6 2018-10-11T16:48:27+02:00

Pas énormement de profondeur dans les personnages ou dans l'univers et l'intrigue. Mais j'ai beaucoup aimé, c'est un bit-lit très sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-12T16:33:48+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire même si la relation entre Abby et Dante arrive un peu trop facilement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-12T16:36:51+02:00

Je n'ai pas trouvé l'histoire d'amour si bien que ça, j'ai surtout continué à lire le livre pour l'histoire qui elle était plutôt bonne à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-12T16:46:10+02:00

Un triangle amoureux assez décevant. Et personnellement, je n'ai vraiment pas aimé le personnage de Salvatore.

Afficher en entier

On parle de Alexandra Ivy ici :

Dédicaces de Alexandra Ivy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 27 livres

Kindle Edition : 13 livres

Zebra : 13 livres

Kensington : 2 livres

Deborah Raleigh : 2 livres

Bragelonne : 1 livre

Diana Verlag : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode