Livres
567 872
Membres
622 724

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alexandra Ivy

Auteur

4 236 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Isa-chan 2011-08-30T21:12:13+02:00
de

Biographie

Alexandra Ivy est une auteur américaine. Elle vit avec sa famille à Ewing, dans le Missouri.

Elle dit avoir découvert la passion de la lecture en se rendant à la bibliothèque, avec les aventures de Nancy Drew (personnage plus connue en France sous le nom d’Alice dans la bibliothèque verte).

Elle demeure une grande passionnée de lecture.

Elle écrit la série de Bit-Lit Guardians of Eternity qui parait en France depuis avril 2011 aux éditions Milady sous le nom de « Les Guardians de l’Eternité» .

Aux Etats-Unis, elle écrit également des romans historiques sous le nom de Deborah RALEIGH.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 045 lecteurs
Or
7 953 lecteurs
Argent
4 638 lecteurs
Bronze
2 592 lecteurs
Lu aussi
2 649 lecteurs
Envies
6 083 lecteurs
En train de lire
203 lecteurs
Pas apprécié
219 lecteurs
PAL
6 155 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.03/10
Nombre d'évaluations : 4 756

0 Citations 2 201 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Alexandra Ivy

Sortie Poche France/Français : 2022-03-16

Dernier livre
de Alexandra Ivy

Sortie France/Français : 2021-05-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Gardiens de l'éternité, Tome 1 : Dante

J'ai déjà lu ce premier tome de cette série, et comme à chaque lecture, cela a été un coup de cœur.

Abby était une personne tout à fait banal, jusqu’à ce qu’elle survive à une explosion qui a décimé son employeur. Quant à Dante, il essai de vivre sa vie de vampire, enchaîné au calice, un personne qui possède en elle, une puissante entité. Mais sa vision des choses change quand Abby devient malgré elle, le calice. Il est prêt à tout pour qu’Abby redeviennent elle-même, même si cela implique qu’il doit chercher ses pires ennemies : les sorcières.

Donc comme je le disais plus haut, ce n’est pas la première fois que je lis ce premier tome, pourtant cela est très rare que je relise plusieurs fois le même livre, car je me souviens de ce que je lis, même les petits détails insignifiants.

J’adore l’univers créer par Alexandra Ivy, (bon je ne suis pas très objectif sur ce coup-là car c’est l’un de mes auteurs préférés). Même si j’avoue qu’avec ce premier tome, on peut avoir du mal à deviner quelle direction va prendre la série.

Niveau personnage, j’ai beaucoup aimé la dynamique du couple Abby/Dante, car au départ, on pourrait croire qu’elle est assez faible, mais on s’aperçoit vite que cela est tout le contraire, et certaines de ses répliques m’ont fait sourire.

Quant à l’intrigue, elle était vraiment intéressante, même si je connaissais les différents éléments qui la compose, cela ne m’a pas empêché de passer un agréable moment de lecture, et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Afficher en entier
Les Gardiens de l'éternité, Tome 1 : Dante

J'ai mis deux semaines à terminer ce tome, ce n'est pas le style d'écriture ou l'histoire qui m'a dérangé mais l'ennuie mortel, l'auteur n'a pas su me captiver.

Afficher en entier
Les Dragons de l'éternité, Tome 1 : Baine

Bof, rien de transcendant mais rapide à lire, mais cette autrice manque de quelque chose la ferveur peut être, ses histoires n'arrivent pas à me captiver.

Afficher en entier
Les Gardiens de l'éternité, Tome 15 : Ulric

J'adore toujours autant cette série.

J'ai trouvé l'histoire un peu longue.

Avec une belle histoire d'amour.

Rainn la belle Zéphyr qui travaille pour Chiron, se préoccupe d'Ulric car elle a un destin à accomplir et Ulric ce magnifique loup-garou enlevé et esclave de l'ancien Anasso, il a été sauvé par Chiron et travaille pour lui depuis, mais il a le manque de sa meute et il s'en veut du massacre de sa meute, il va retrouver sa cousine et la suivre.

J'ai adoré Inga moitié sirène moitié ogresse, la reine des sirènes.

Et levet ma petite gargouille chiante à souhait mais que j'adore.

Afficher en entier
Les Gardiens de l'éternité, Tome 15 : Ulric

J’aime bien cette série , on s’attache vite aux personnages , surtout Levet pour ma part ! Dans ce tome , on retrouve Ulric , le loup garou qu’on a rencontrer dans le tome de Chiron .

Beaucoup d’action , lecture fluide et énormément d’humour ! C’est dommage que ça soit aussi court ! J’ai hâte de retrouver mon Levet avec sa peut être possible relation avec Inga !

Afficher en entier
Les Sentinelles, Tome 2 : Tueur de sang

Très bonne lecture.

J'ai passé un bon moment en compagnie des héros. Intrigue assez bonne.

Afficher en entier
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 2 : Viper

J’ai trouvé l’intrigue vraiment captivante et j’ai été embarqué dans le récit dès les premiers pages. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Dans ce tome, nous retrouvons les deux protagonistes du premier, Abby et Dante, cela permet de voir, l’évolution d’Abby, personnage que apprécie toujours autant.

D’autres personnages importants pour l’intrigue de la série des gardiens de l’éternité font également leur apparition donc un que apprécie tout particulièrement qui est Levet, une gargouille française qui arrive toujours à capturer les cœurs des héroïnes, au grand dam, de ces messieurs leurs compagnons.

Afficher en entier
Les Sentinelles, Tome 1 : Forgé dans le sang

J'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour que l'histoire soit encore meilleur. Malgré l'originalité, les motivations des antagonistes restent floues. Les problèmes se résolvent trop rapidement alors qu'on nous parler de grande menace.

J'aurais aussi aimé en savoir plus sur les personnages secondaires qu'on nous présente.

Afficher en entier
Les Sentinelles, Tome 2 : Tueur de sang

Je suis assez déçue par cette histoire. L'intrigue n'est pas mise en valeur, tout tournant autour de l'histoire sentimentale et du taux de testostérone de Fane et Bas. Je suppose que cela dépend de ce que l'on cherche dans ce genre de livre mais le couple ne m'a pas touché.

Afficher en entier
Les amants des ténèbres : Quatre récits de bit-lit

4 autrices dont 2 que je suis les sagas. Pour ces 2 là c'est toujours un plaisir de se retrouver dans un univers qu'on apprécie.

En revanche je ne connaissais pas la plume d'Alexandra Ivy et Darynda Jones. J'avoue que ces petits échantillons m'ont bien donné envie de m'y intéresser de plus prêt.

Afficher en entier

On parle de Alexandra Ivy ici :

Dédicaces de Alexandra Ivy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 34 livres

Zebra : 13 livres

Kindle Edition : 13 livres

Kensington : 2 livres

Deborah Raleigh : 2 livres

Bragelonne : 1 livre

Diana Verlag : 1 livre

Kensington Publishing Corporation : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array