Livres
421 076
Membres
337 221

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alexandra Ivy

Auteur de 56 livres

Thèmes principaux

ajouté par Isa-chan 2011-08-30T21:12:13+02:00

Biographie

Alexandra Ivy est une auteur américaine. Elle vit avec sa famille à Ewing, dans le Missouri.

Elle dit avoir découvert la passion de la lecture en se rendant à la bibliothèque, avec les aventures de Nancy Drew (personnage plus connue en France sous le nom d’Alice dans la bibliothèque verte).

Elle demeure une grande passionnée de lecture.

Elle écrit la série de Bit-Lit Guardians of Eternity qui parait en France depuis avril 2011 aux éditions Milady sous le nom de « Les Guardians de l’Eternité» .

Aux Etats-Unis, elle écrit également des romans historiques sous le nom de Deborah RALEIGH.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 293 ajouts
Or
6 544 ajouts
Argent
3 535 ajouts
Bronze
2 033 ajouts
Lu aussi
1 943 ajouts
Envies
5 169 ajouts
PAL
4 736 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.09/10
Nombre d'évaluations : 888

0 Citations 1 895 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Alexandra Ivy

Sortie France/Français : 2018-06-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par eola 2018-07-08T16:15:38+02:00

Toujours aussi topissime!

Mon commentaire reste identique à celui écrit en 2014.

J'adore Jagr, ce mec super beau , torturé et inaccessible.Regan n'est pas en reste ; sa répartie me fait toujours autant rire.

La romance (entre Regan et Jagr), tout comme la dernière fois, a joué aux montagnes russes avec mon coeur et ce jusqu'à la fin.

Un livre à lire absolument vous serez charmés

Afficher en entier
Commentaire ajouté par xuxa 2018-07-08T19:23:04+02:00

J'ai trouvé ce livre aussi bon que toute la série que j'ai adoré. Par contre, il est vrai que j'aurai préféré que chaque personnage est son livre (juste pour avoir le plaisir d'en profiter plus, tant je regrette la fin de ces histoires).

Biensûr, notre Levet était présent, ce qui était encore mieux.

Lisez le, il est vraiment agréable, mais se termine trop vite.

Un prochain ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marjogch 2018-07-10T12:39:31+02:00

Troisième tome de la série Les Sentinelles, Fièvre de Sang nous transporte aux côtés de Bas, redoutable sorcier/sentinelle découvert dans le tome 2, étant celui qui avait enlevé Serra pour l'obliger à retrouver sa fille.

Après cette épisode houleux, Bas pensait en avoir fini avec la violence, mais c'est sans compter sur le retour soudain de Myst, mère de sa fille, dont Bas n'a eu de cesse de retrouver sa trace.

Pensant la haïr, Bas découvre la réalité de la situation de son amour et comprend que la situation n'est pas celle qu'il pensait. Ces deux amants vont travailler côte à côte et découvrir, assez vite, que l'amour et l'attirance sont toujours là.

J'ai beaucoup aimé cette lecture qui clôture pour le moment cette saga. On découvre un Bas avec des sentiments, mettant sa vie en jeu pour sa compagne et sa fille.

Myst, de son côté, têtue comme une mule, s'adoucira à son contact, mais l'on sent la violence de son passé qui l'oblige à ne pas se lâcher. Ce 3ème tome met aussi en avant un nouveau duo qui, je l'espère, donnera lieu à un nouveau tome, mais je n'en dis pas plus.

Comme toujours, la plume d'Alexandra Ivy transporte ses lecteurs et son imagination donne naissance à une belle histoire, addictive au possible.

Très belle lecture, comme toujours

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eola 2018-07-10T20:27:46+02:00

Top, magnifique, sublime ! J'ai adoré !

Ce tome est incontestablement mon préféré de la série.

Je suis tombée sous le charme de Salvatore : il est beau, sexy, romantique et même son arrogance m'a plu. Harley n'est pas en reste, j'ai adoré ses joutes verbales avec Salvatore.

Pour conclure, j'ai aimé de bout en bout et très sincèrement je pense que je relirai ce tome une troisième fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-13T09:35:48+02:00

Tout comme les autres tomes, je l'ai adoré ! Une histoire surprenante, pleine de rebondissements, d'action, de mystère et de suspense. La romance est belle. Les personnages sont attachants, à chaque fois on retrouve les anciens donc on a une histoire de base qui évolue au fil des tomes et des romances. Ce n'est pas simplement des livres romantiques, il y a une histoire plus complexe derrière qui avance doucement mais sûrement. Quel plaisir à chaque fois de retrouver Levet et cette touche d'humour.

Là, ici on touche à la mythique histoire de Morgane, Merlin et Arthur. C'est original, ça change.

C'est toujours bien écrit, fluide et une belle couverture.

Un tome très captivant, pas une once de déception ou d'ennui, une histoire originale bref tout pour me plaire. Je continue donc avec le tome 5 "Jagr" ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T09:43:20+02:00

J'ai adoré ! L'histoire est très captivante. Il y a beaucoup d'action et de mystère. L'histoire d'amour est mignonne. Par contre, l'auteur répète un peu trop, à mon goût, que Dante est beau, merveilleux et qu'il a un visage d'albâtre. De plus, je trouve qu'ils font un peu trop l'amour n'importe où et à n'importe quelle occasion. Mais bon, heureusement, l'histoire est assez prenante et intéressante pour passer au dessus de ça. J'ai lu ce tome très rapidement et je vais lire le deuxième avec grand plaisir. J'ai hâte de lire l'histoire entre Viper et notre shalott ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T09:48:28+02:00

Un tome plein de rebondissements, de suspense et de mystère. Ce que j'adore dans cette série c'est que l'on a pas seulement une belle romance à chaque tome mais surtout un fil conducteur, une histoire que l'on suit depuis le tout premier tome et qui nous tient en haleine et qui nous donne envie de lire la suite pour découvrir le fin mot de l'histoire.

Encore une fois, on retrouve certains personnages des tomes précédents et ceux des tomes suivants qui nous sont présentés et dont on a le début de l'histoire.

Ici, on a Tane le charon, le tueur de sang froid et Laylah la djinn hybride. Au début, elle est sa proie, il la traque pour Styx et le conseil mais il va finir par en tomber amoureux et réciproquement. Ils essayent chacun de leur côté d'échapper à leurs sentiments respectifs mais sans succès évidemment. Romance classique comme dans les tomes précédents mais ici il y a un petit bémol comme dans le tome précédent avec Salvatore. C'est que cette romance se développe très rapidement et n'est pas très prenante. Les personnages ne sont pas non plus exceptionnels. Ce qui m'a vraiment tenu en haleine c'est l'histoire qui sert de fil conducteur depuis le premier tome donc heureusement que ce n'est pas que des romances différentes à chaque fois, qu'il y a une histoire derrière plus profonde, mystique et mystérieuse car sinon depuis "Salvatore" je ne suis pas sûre que j'aurais continué. Mais grâce à ce fil conducteur et à la romance prometteuse entre Ariyal et Jaelyn dans le prochain tome, qui promet d'être houleuse, j'ai hâte de lire la suite et je continue quand même avec plaisir cette série très bien écrite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T11:23:25+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome. Cela a été un vrai plaisir de retrouver Viper et Shay, j'ai bien accroché au couple. Il y a plein d'action, de suspense, du mystère. On ne s'ennuie pas du tout, je l'ai lu rapidement. le scénario est original et c'est bien écrit. Je vais lire le tome 3 et je suis même impatiente de savoir ce qui va se passer avec Styx. Vu le charisme et la personnalité du personnage, ça promet une histoire intéressante ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T11:24:57+02:00

Je n'ai pas été déçue du tout pour ce tome, la romance entre Ariyal, le prince Fae et Jaelyn, la chasseuse vampire n'a pas été de tout repos. Au début évidemment, on garde le même schéma : ils se rendent compte très vite qu'ils sont âmes sœurs mais le nie farouchement. Malgré ce côté répétitif dans le schéma romantique, j'ai adoré ce couple et leur histoire. Ils ont chacun une forte personnalité et un caractère bien trempé. Ils sont torturés, Ariyal davantage que Jaelyn.

Comme pour les tomes précédents, j'ai été ravie de la présence d'anciens personnages et de la présence de nouveaux. J'ai bien aimé Spoiler(cliquez pour révéler)le début de romance de Levet avec la petite démone. Je trouve cette gargouille très attachante, comme tous les personnages féminins du livre d'ailleurs ^^ et j'aimerais bien savoir dans les prochains tomes que lui aussi a eu le droit à une romance ^^ Cela a été un tome plein d'action, de mystère, de rebondissements, de questions soulevées bref pas un seul moment de répit et donc pas d'ennui du début à la fin de la lecture. Il y a toujours ce fil conducteur très intéressant: la renaissance du seigneur sombre, qui ici a réussi mais très vite déjoué par Jaelyn mais il est toujours là dans l'ombre attendant son heure et on sent qu'on arrive dans les derniers tomes et à la fin de l'histoire qu'on a hâte de découvrir ^^ Je lirais donc, comme d'habitude le tome 09 avec beaucoup de plaisir. C'est une super série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T11:25:38+02:00

Comme les tomes précédents, la couverture est jolie, elle attire l'oeil. Et le résumé donne envie de découvrir l'histoire.

Ayant lu les quatre précédents tomes, c'est avec joie que je retrouve la trame de fond. On suit l'histoire de « base » et on découvre un nouveau couple : Jagr et Regan.

Jagr, on l'avait déjà un peu aperçu dans le tome 3 « Styx ». C'est un ancien chef Wisigoth, un ermite solitaire, asocial avec un caractère bien trempé. On découvre son histoire, son passé et du coup on le comprend mieux et on l'apprécie. Il sait faire preuve de patience avec Regan car mine de rien elle lui mène la vie dure. Mais ça se comprend, elle a un lourd passé de souffrance derrière elle. Elle a un caractère affirmé et un sacré courage. C'est un magnifique couple qui se complète. Ils se sont cherchés une bonne partie du livre, malgré leur attirance réciproque ils se sont retenus et ne se sont pas jetés dans les bras l'un de l'autre tout de suite. Ils sont restés eux-mêmes, ils sont restés sur leurs gardes. Ils ont appris à se connaître, à s'apprivoiser et à se faire confiance. Ils se sont même remis eux-mêmes en question. Je les ai adorés !

A part la romance, comme je le disais plus haut, on suit l'histoire des tomes précédents et on découvre petit à petit ce qu'il s'est passé pour nos femelles garous génétiquement modifiées. On retrouve d'anciens personnages, Styx l'Anasso, Darcy la soeur de Regan, un petit passage éclair de Viper et Levet notre gargouille favorite ^^ On découvre Tane, le charon qui à l'air d'être un personnage intéressant. J'ai hâte de le découvrir dans un prochain tome.

Ce tome est très intéressant avec plein d'action, on ne s'ennuie pas du tout et il se lit très vite. Il est très accrocheur. Il y a beaucoup de rebondissements, de suspense. L'histoire, la trame de fond est très bien racontée et bien écrite. Cela a été un réel plaisir de lire ce livre, je n'ai pas été déçue du tout et j'ai hâte de lire la suite surtout qu'elle concerne Salvatore. Dans ce tome, il a été égal à lui-même : détestable. Ce n'est pas parce que son peuple est voué à l'extinction (d'après lui) qu'il doit se comporter de cette manière vraiment pas élégante. C'est un personnage très charismatique, macho et j'ai hâte de lire ce sixième tome car j'aimerais bien qu'il prenne une bonne leçon, ça lui ferait du bien et moi ça me ferait plaisir. Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais ça serait marrant je trouve et ce ne serait que justice ^^

Afficher en entier

On parle de Alexandra Ivy ici :

Dédicaces de Alexandra Ivy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 27 livres

Kindle Edition : 13 livres

Zebra : 13 livres

Kensington : 2 livres

Deborah Raleigh : 2 livres

Bragelonne : 1 livre

Diana Verlag : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode