Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Si Kara avait dû mentir et s'éclipser de la DAD durant des heures pour son amie - voir ce sourire la récompensait. En fait, elle le referait n'importe quand."

Afficher en entier

Elle regarda le visage flétri de David. Sa peau était d'un blanc de craie. Il n'allait pas tenir bien longtemps. Les démons l'avaient presque tué. Elle espérait que Peter serait suffisamment courageux pour les garder en vie jusqu'à son retour. Elle priait pour qu'il le soit.

Kara se leva et s'examina. "Bon. J'y vais -"

"Attends ! Il faut que tu m'embrasses pour me porter chance." David plissa les lèvres. "Si je dois mourir en tant qu'affreux démon, au moins que je sois un démon heureux."

En faisant les gros yeux, Kara s'agenouilla près de lui. Elle caressa doucement son visage de ses mains. "Tu ne vas pas mourir. Ne sois pas stupide. Je ne te le permettrai pas. Je te le promets. Je reviens vous chercher les gars... et on rentre à la maison. Promis." Kara se pencha en avant et posa ses lèvres contre celles de David. Elle frissonna en sentant sa peau froide, mais elle était quand même ravie de la douceur de son contact.

"Je ne peux pas croire que vous vous embrassiez dans un tel moment", s'esclaffa Peter, un gémissement dans la voix. "Dépêche-toi et reviens en un seul morceau. Cet endroit me donne la chair de poule. Je sais que je vais faire des cauchemars de clowns pour le restant de les jours."

"D'accord. Promis." Kara avait l'impression que tout le poids des Enfers était tombé sur ses épaules. Elle répugnait à les laisser là de cette façon, mais elle n'avait pas d'autre choix.

"Sois prudente", fit David.

Afficher en entier

« Demônios! Vocês são demônios! » hurla-t-elle.

« Qu'est-ce qu'elle a dit ? » chuchota Kara. Elle observa intensément la vieille femme. Quelque chose de sombre brillait dans son autre main.

« Mon portugais est assez rudimentaire. Mais je crois qu'elle vient de nous traiter de démons »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode