J'ai adoré ce roman qui est différent du premier.

J'ai adoré ce tome, pour ma part je le préfère au précédent, peut-être parce ce que j'ai préféré le personnage d'Iryana que j'ai trouvé adorable et d'Alexios, je trouve qu'ils étaient beaucoup plus intéressants. J'ai été ravie de retrouver le reste des personnages découvert dans le premier tome. Bref j'ai passé un super moment, hâte de lire le suivant.

Commentaire ajouté par Enono14 2021-10-13T13:08:39+02:00

Deuxième tome dévoré encore plus rapidement que le premier.

Je trouve que les livres de cette saga deviennent de plus en plus prenant d'un tome à l'autre.

J'ai adoré retrouver les compagnons et découvrir l'histoire de ce Gardien.

L'univers créé par l'auteur est digne des grands. Riches en aventures et en rebondissements. Un livre de fantasy qui mérite d'être davantage connu, honnêtement.

Cette série est un petit bijou. J'avais lu un commentaire qualifiant un des livres de pépite. Je le confirme. C'en est une!

Commentaire ajouté par Drahlan 2021-07-08T15:57:41+02:00

... Je n'en reviens pas ! Je suis complètement sous le charme et addict de la plume de l'auteure . J'ai adoré le 1 (lu hier) et je m'attendais à me régaler avec ce deuxième opus . Mais pas à ce point !

Tous les ingrédients sont à nouveau présents ! Fantasy, amour, amitié, humour, combats, magie. Et les nouvelles révélations ...!!! Ce deuxième tome a répondu à beaucoup de questions . Mais il en a soulevé encore plus !

Illusion et Morrigan ! Ces personnages me soulèvent trop d'interrogations

Honnêtement, je crois que je vais relire les deux premiers tomes. Je les ai dévorés trop vite et je me dis "je n'ai pas assez savouré ma lecture. Pire, je dois attendre pour la suite"

Du coup, je me languis trop la sortie du 3.

Commentaire ajouté par Ansoitti 2019-01-21T15:55:28+01:00

Est ce que sur booknode on peut lire un livre et comment faire pour le lire si c possible ?? Merci d'avance

Commentaire ajouté par Lecoq 2018-10-15T12:56:56+02:00

Enfin, depuis le temps que j'attendais le tome 2. Je ne suis pas déçue, il est encore plus captivant que le 1er tome. L'auteure a encore amélioré son style, elle est plus mature. Je retrouve les héros avec curiosité et impatience. Leurs aventures trépidantes me font déconnecter de la réalité. Je suis transportée dans l'histoire, l'aventure rocambolesque me transporte dans un autre monde, où l'amitié, l'amour, l'héroïsme, le courage, l'humilité ont un sens. Les "méchants" sont odieux, cruels, tout comme ils doivent l'être dans un roman. L'humour est bien dosé, avec beaucoup de finesse, En bref, quand on commence à lire cette aventure, on ne décroche plus. A mon humble avis, cette histoire ferait un excellent film, elle est digne de Tolkien et JK Rowling.

Je croise les doigts pour qu'il y ait une suite, car je ne m'en lasse pas.

A lire absolument.

Commentaire ajouté par Gentiteuf 2018-06-22T09:08:08+02:00

Un tome que j'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu ! Si j'avais adoré le 1er, celui-ci est encore plus abouti, plus captivant et plus passionnant. L'écriture a gagné en maturité.

On retrouve tous les personnages du 1 et c'est un réel plaisir.

On découvre ainsi les aventure d'Alexios, le cousin de l'héroïne du tome 1 . On a d'ailleurs un aperçu de ce que sont devenus Neyla et Daeron.

On rencontre également de nouveaux personnages. On sent que le mystère s'épaissit. On découvre plein de secrets et surtout on se rend compte que l'auteure prépare qqc de très important.

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

Un début de saga extraordinaire.

Commentaire ajouté par Angebleue67 2018-06-21T06:54:33+02:00

Je suis très heureuse d avoir enfin pu lire la suite.

Ce tome 2 nous emmène dans des contrées magnifiques ou l amour l aventure et l humour sont au RDV. Comme dans le précédent tome l auteur nous embarque de suite dans l histoire: on attend a chaque page la suite avec impatience, les poils se herissent, on s identifie aux personnages.

C est une auteur a suivre. Elle est réellement douée et ne mérite que le succès.

Son histoire est originale magique et c est une saga mais chaque personnage a sa place sa nécessité...

ENCORE MERCI de nous faire rever