un bon livre et une lecture agréable.

Pas encore le 1er mars ( date de sortie donné par Harlequin) et pourtant je l'ai déjà trouvé dans un hypermarché de la région et on n'est que le 24 février...

Pas mal. J'ai bien aimé l'histoire. Meghan et Dolan forment un bon petit couple. A lire sans prise de tête.

J'ai bien aimé l'histoire. Je n'est pas contre pas eu un coup de coeur pour les personnages. Si vous voulez un livre sans prise de tête je vous le conseil

Bon... L'histoire et les personnages étaient intéressant, mais l'auteure n'a pas su donner suffisamment de profondeur... Au final, on s'ennuie pas mal, ça manque de quelque chose. Je ne continuerais pas la saga et ne la recommande pas.

Agréable moment de lecture, même s'il faut reconnaitre un premier tome un peu simplet. Les personnages ne m'ont que moyennement plu. Toutefois l'intrigue est bien plantée.

Sympa mais sans plus, j'ai encore le tome 2 dans ma Pile a Lire. J’espère qu'il sera plus transcendant que ce tome ci.

Un agréable moment de passer, une histoire qui se lit assez vite.

Ce livre est intéressent et plein de rebondissement entre les personnages principaux.

Agréable moment de détente a passé en sa compagnie

Une bonne lecture, bien sympathique, mais qui souffre de quelques longueurs en milieu d'histoire. C'est sans doute dû à l'alternance de points de vue entre Meghan et l'homme (j'ai déjà oublié comment il s'appelle, preuve en est que les personnages ne m'ont pas marquée), on a une redondance dans le développement des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Un Harlequin comme il y en a tant d'autres.