Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 375
Membres
1 040 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Marches écossaises,

Été 1136

Helena était ivre. Plus ivre qu’elle ne l’avait jamais été. Et, malgré tous ses efforts, elle ne parvenait pas à se libérer de la poigne de cette brute de Normand lourdaud qui lui faisait descendre l’escalier du château.

— Assez, femme ! siffla son ravisseur en trébuchant sur une marche dans l’obscurité. Bon sang, tu vas nous tuer tous les deux.

Elle aurait volontiers gesticulé plus encore, mais son genou droit se déroba tout à coup. En fait, si le Normand ne l’avait rattrapée contre son large torse, elle aurait chuté la tête la première au bas des marches en pierre.

— Merde, maugréa-t-il contre son oreille.

Il referma ses bras massifs autour d’elle comme un étau. En proie à un soudain étourdissement, elle sentit ses yeux se révulser. Si seulement ses muscles avaient bien voulu coopérer, elle aurait pu se libérer et pousser ce maudit bâtard dans l’escalier, pensa-t-elle.

Mais elle était bel et bien ivre.

Elle n’avait réalisé à quel point qu’une fois dans la chambre de Pagan de Carmélide, le fiancé de sa sœur, dague à la main, prête à le faire passer de vie à trépas.

Si elle n’avait été prise de boisson, si elle n’avait pas trébuché dans le noir sur l’homme qui sommeillait au pied du lit de Pagan comme un foutu chien fidèle, elle aurait pu y parvenir.

Diable, la pensée était dégrisante. Helena, fille de lord et honorable guerrière de Rivenloch, avait presque pourfendu un homme endormi, ce qui était proprement infamant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode