Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 126
Membres
1 015 406

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Spoiler(cliquez pour révéler)- C'est curieux l'effet que peut avoir sur nous la perte d'un être cher n'est-ce pas ? dit Carnisson après un instant de réflexion.

- C'est vrai.

- On se cramponne à l'image qu'on a du défunt, à notre amour pour lui, alors que cet amour ne débouche sur rien. On continue à l'aimer tout en sachant que c'est vain.

- Vous ne croyez pas au ciel ?

- Pas au sens où on l'entend. Je pense qu'on doit se créer son propre ciel ici et maintenant. Attendre d'être réuni avec ceux qu'on a aimés n'a aucun sens.

- C'est une vision des choses très déprimante.

- C'est la réalité et il ne sert à rien de vouloir se la dissimuler.

- Je trouve tout de même qu'entretenir le souvenir de ceux qu'on a perdus a du sens. Même si ça me gêne qu'on ait fait de cette pièce un musée.

- Ça empêche votre grand-mère de surmonter la perte de son fils. À ce que je vois, elle a une fille adoptive merveilleuse, un gendre formidable et une petite fille idéale. Tout le monde n'a pas cette chance. Cette pièce ne fait que lui dérober son énergie. Mais je suppose qu'elle refuserait d'entendre ce discours.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode