Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 407

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je salue grandement l'autrice d'écrire autour du mythe arthurien, surtout que la trame change. C'est un mythe tellement revisité, qu'il faut du courage pour écrire avec. Elle a un du potentiel, et à mon avis, il va falloir qu'elle travaille sur les petits détails. Car hélas, c'est ce qui ma gêné dans la lecture. Spoiler(cliquez pour révéler)Spoiler → Par exemple : Gabriel a 11 ans, et n'a jamais fait d'équitation, on le met sur un cheval qui est dans un box (soyons d'accord un box s'est fermé de chaque côté), puis d'un coup le héros et le cheval sont plus dans le box. Il a un petit souci. À aucun moment, l'écrivaine ne nous informe qu'il est sorti, en sachant qu'il n’a jamais fait du cheval. Mais ce n'est pas tout, notre héros à 11 ans, et il ne semble avoir aucun jouet, rien de ses 11 longues années d'enfance. On dirait que tout ça vit d'avant à disparu. Spoiler(cliquez pour révéler)Spoiler → Ce qui m'a perturbé aussi, c'est que après son accident en voiture, où il a perdu ses parents et se qui l’entraîna à l'hôpital. Il n'eut aucun suivi psychologique, et parti vivre avec une grand-mère qu'il ne connait presque pas, à peine réveillée. Ce qui n’est pas possible, car un enfant qui a perdu ses parents et placé, avant de choisir si un membre de sa famille devient son tuteur ou tutrice. Bref, il a beaucoup de petit détail comme ça, qui me dérange et qui gêne à lecture. Ce qui aurait pu être évité, si l'autrice avait été bien guidée pour une relecture par une maison d'édition ou un(e) bêta-lecteur-trice.

http://lecholitteraire.e-monsite.com/blog/fantasy-et-fantastique/les-heritiers-d-avalon.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de calou-mae